Nouveau Toy Hilux

Trouvé sur un Action4x4 du 11/2004 , un article sur le prochain Hilux :
c’est marrant comment les Jap se pompent entres eux : la seule evolution du chassis, c’est exactement la meme que pour le Nissan : 2 triangles et 1 ressort sur le train AV :slight_smile:
cela dit, il a une belle gueule quand meme !

et pour le bloc mloteur on a des infos :shock:
j’avais entendu parler qu’ils reprenaient le D4D du KZJ :roll:
c’est vrai???

oui c’est le modele avant la derniere evolution recente, c’est a dire avec je crois 3cv et un peu de couple en moins .
163 cv je crois quand meme !

:slight_smile: je le trouve quand même pas mal il a une belle gueule :slight_smile:
Mon pu est en pleine operation , j’attends l’appel du mecano, pas de nouvelle bonne nouvelle.

Moi je le trouve tres vilain de l’avant. Je préfère encore le D-max.

Par contre au niveau moteur… et en BVA en plus.

N’empeche que ca va etre a nouveau pas evident de faire le choix tellement les nouveaux pu vont avoir encore des caracteristiques proches !
je vais finir pour me diferencier, par prendre une disqueuse et faire de ma 406 break une 406 “El camino”

Il est franchement pas mal, toyota en avait marre de se faire tailler des croupières sur le marché des pickup par NISSAN…
Il est probablement équipé de la motorisation D4D des toy, ça c’est un avantage certain…
Après il faut voir le niveau d’équipement, la robustesse du chassis, longueur de la benne etc.

eh oh mitsu se fait attendre !!!

Moi franchement le DMAX, je le trouve sympa mais ISUZU en france a suivre …
et la motorisation pas vraiment au goût du jour, mais c’est un avis personnel !

comme ça il te plais mieux :confused:: :confused:: :stuck_out_tongue: