Toyota Hilux "Invincible 50" - Indestructible depuis 1968

toyota-hilux-invincible-50.jpg

:bien: :bien: pas mal faut voir le tarif

J’aime pas les stikers

:lover: :lover: :lover: J’adore :lover: :lover: :lover:

il a intérêt à pas avoir trop de pannes… :mrgreen:

Et encore une déco plagiée du Raptor… ils n’ont vraiment aucune personnalité ces designer , le département sport de chez ford aurait du mettre un brevet sur leur déco…

je trouve pas


je parlais des anciens modèles raptor, d’ailleurs, la photo de profil du hilux confirme encore plus mes dires…, la photo du raptor que tu montres n’est pas une déco de série …

Pour ce faire remarquer et faire le kéké y a pas mieux, de nos jours pour vivre heureux vivons cachés :yahoo: :yahoo:

OK j’aime bien ton raptor…

+1, en plus toyota( pas le hilux en particulier mais la marque en général), depuis quelques années, niveau fiabilité… :siffle:

C’est pour ça que je garde précieusement mon 3 L en BVA

Un Toyota Hilux peut exceptionnellement tomber en panne (de gazoil), un Ranger peut quant à lui tomber… en marche ! :smiley:

OUI un bon vieux moteur ford (puma) 2.2 (il casse tous comme de la merde ) meme les mecanos ne veulent plus les voir (voir les forum des utilitaires ou camping car) ca fait peur (aussi monté sur citroen et peugeot )
c’est pas un ranger (mais c’est ford) :ange:

Le 2.2l puma est aussi monté sur les ranger depuis la dernière génération, non sans nous poser de “légers” petits désagréments.

Dommage que le hilux soit le PU le plus dangereux en conduite sur route, sinon il est jolie comme ça :slight_smile:

bonjour , je suis d’accord avec toi cripz0062

il n’y a qu’a regarder en cliquant sur le liens c’est flippant j’espère qu’ils ont rectifié les ingé toyota

Le PU le plus dangereux à conduite faut ptete pas exagerer , ca fait quelques années que je roule en hilux et si tu conduis normalement ya aucuns problèmes , j’ai roulé avec d’autre PU j’ai pas vu de difference alors je pense que tu fais reference à la video que l’on voit sur le net mais chez moi il y a 70% de PU c’est des hilux et quand je les croisent sur la route il roule sur leurs roues et ne sont pas dans le fossé ou sur le toit . :non:

oui trajet tu as raison sur la vidéo il est poussé dans ses retranchements toutefois tu n’es pas a l’abri de devoir faire un évitement d’urgence .c’est en ça que ça m’inquiète .

Je pense que toyota ne peut pas se permettre de rester sans régir . Ils ont du faire le nécessaire

Et on connait toy ,c’est du bon matos

Vu sa tenu de route et la fiabilité des véhicules d’aujourd’hui je préfère quand même un bon vieux Land cruiser BJ40 ou autres véhicules qui à marquer son temps et est toujours d’attaque. Le style kéké regardés moi c’est pas mon truc après les goût et les couleurs ne se discutes pas mais c’est mon avis.