Achat Hilux occasion La Réunion

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis à la recherche de mon premier PU sur l’ile De la Réunion, si possible un hilux…

Budget réduit pour l’ile, car 20 000€ Max, et très peu d’offres ici.

J’ai repéré celui-ci mais le kilométrage m’inquiète un peu. C’est un deuxième main, qui selon le propriétaire actuel n’a jamais vu de piste vu l’état extérieur très propre (je ne l’ai pas encore vu)…

Votre avis d’expert PU ? Pour que mon rêve se gosse ne se transforme pas en cauchemar ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1369693162.htm?ca=26_s

Ceux qui ont ce modèle pourront te le confirmer mais 160 000 km ce n’est rien pour un PU entretenu et utilisé correctement.

annonce désactivée :frowning:

Et oui … Ici c’est la guerre sur le marché de l’occasion, et encore pire les hilux… Vendu en moins de 24h, comme bien souvent…

Un mois que je cherche tous les jours un PU en pas trop piteux état dans un budget de 20 000 €… Un mois que je trouve rien ou le temps que je sorte du boulot pour aller voir le véhicule, il est vendu entre-temps…

Enfin voici ce que j’aimerai dans l’idéal, un hilux à partir de 2012 en 2.5 D4D 144 cv en double cabine, boite manuelle,finition légende. Un 3L me plairait aussi mais il sera hirs budget ou alors à 200 000 kms je pense, et j’ai peur que les 10 cv finissent par se faire taxer d’une manière ou d’une autre. Autant prendre un 2.5 et repro derrière.

Si vous avez des avis sur ce modèle et si une occasion avec 150000 kms reste correct, je suis preneur. Egalement les points de vigilance sur ce modèle à vérifier lors de l’achat…

Ici aussi c’est très très recherché mais encore plus les anciens qui ont une réputation de résistance à tout.
Celui que j’ai acheté, l’annonce est resté 4 heures en ligne.

Certains mandataires font de l’occasion en métropole, pas sur l’île?

N’y-a-t-il pas intérêt à dans vos cas de les faire venir de plus loin. Certes il y a le coût du transport mais les prix peuvent aussi être plus intéressant à l’achat?
Si ça se vend si bien, ça me donne des idées de business, envoyer des pick-up dans les dom? :siffle:

Y’a les frais de transport mais surtout les taxes douanières qui font mal ici … :pasmafaute:

Vous avez aussi le fameux “octroi de mer” ?

Eh oui… :frowning: :frowning: :frowning: :batte: :batte: :batte: