Avis pour devis feu led

Bonjour à tous j’ai demandé un devis pour ajouter des phares led à mon Hilux (LAZER Triple R500). 600€ les deux phares, pas donné mais bon c’est de la qualité. Par contre on me compte 10h de montage (550€) + deux trois trucs bref on arrive à 1340€…
Ils me disent que si le phare est fixé dans le pare-choc ça va vibrer, donc il faut “fabriquer” une patte métallique qui va se fixer sur la barre métallique qu’on aperçois derrière la grille inférieure de la calandre.
Finalement le tout est connecté avec relais pour s’allumer avec les gros phares. Bon j’avoue que je ne suis pas un expert en mécanique jusque là ça s’arrête aux entretiens, etc… mais 10h de main d’oeuvre ???
Avez vous un retour sur comment fixer ce genre de lampe de façon solide ?
Idem pour mettre un ski pour protéger le carter, je vais aller en corse cet été et également lorsque je passe dans des chemins fort creusé par les tracteurs et c’est juste une protection pour les coup de pierre. Personnellement je ne vais pas risquer de casser ma voiture. J’ai en option le pare choc toyota qui “allonge” la calandre et ça gène pour tout je vous déconseille cette option. Je l’ai car le véhicule était de stock comme ça.

Au plaisir de vous lire,

Salut !

Voilà comment j’ai procédé pour installer une barre LED sur mon VIGO.
Si ça peut t’aider …

Bon courage :wink: !