mon kiki!...

Ma femme le surnomme déjà kiki,il est arrivé en concession,je vais le chercher mercredi!!!
je pense mettre un tapis de sol à l’arrière anti dérapant pour mon materiel si vous avez des adresses ou vos astuces ,je suis preneur!
bon faut que je regarde comment mettre les photos!

Félicitations !, tu l as pris en quelle finition?

D origine possibilité d avoir le fond de benne en Alu avec strie .
Sinon je te conseillerai la même matière que les tapis de sol en cabine .

Le truc pas cher : le tapis de mine

Sur amazone tu trouve plein de tapis à voir suivant ton usage : poreux ou pas , étanche ou pas

J’ai ce genre de modèle, idéal pour moi.

mon toyota et le hilux xtracab version légende! c’est pas mal en effet ces tapis!cool

Si c’est juste pour pas que les bagages ou petits objets ne glissent, moi j’ai ça:

C’est du tapis caoutchouc anti-dérapant qu’on trouve sur les établis. Vendu au m, léger et facile à enlever/rouler si besoin contrairement aux caillebotis caoutchouc (j’en avais mis un mais quand il fallait pousser quelque chose d’un peu lourd ou gros vers le fond de la benne, c’était mission impossible sans l’enlever … )

amenagement benne 1 1.jpg
amenagement benne 2 1.jpg
Voila moi j’ai ca dans benne depuis un an , ca ne glisse pas et si un peu d’eau rentre dans la benne le materiel ne prends pas l’eau , j’ai achete sur un site hollandais je crois ;

j’ai la même chose que Trajet trouvé a casto peu être un peu lourd mais top rien ne glisse et rien ne se mouille

Mon toy est à la maison,du bohneur en barre!!!





:bien: :bien:

:bien: :conduire: nifique :copain2: