Mon nouvel Hilux Legende Sport ! (maxymus83)

Salut à tous !

Voici mon premier post depuis ma présentation.
J’ai enfin été cherché mon nouveau jouet :yahoo: . C’est un Hilux Légende Sport de démonstration, à peine 2600km à la livraison, j’ai été le chercher à Poitiers.
Il a désormais 1000Km de plus et j’ai eu l’occasion de le salir un peu comme le montrent les photos.

Il faut maintenant que je le prépapare un minimum pour aller faire des sorties TT.
Marche-pied à virer et remplacer par des protections acier, protections moteur, boîtes, juste l’essentiel, mais surtout un set de jantes acier avec des BF KO2. Peut-être des Triangular, mais il faut choisir : 16" ? 17" ? et le déport ?

@+ :wink:


j’aime bien le projet, ça ne va pas être que de la démonstration :slight_smile:

belle bête :bien: sympa la route :smiley:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Un toyota évidement :dehors:

Première étape de la transformation : j’ai déposé cet après-midi les marche-pied. L’aluminium est tout de même très léger et risquait d’être endommagé lors des franchissements.

PS : j’ai l’intention de vendre les marche-pied, ils sont neufs, si cela intéresse l’un d’entre vous :bien:

:bien: :bien:

salut Fabrice
ça aurait plus à la tortue la couleur de ton nouveau jouet :mdr2:
belle base de préparation.
au plaisir de te revoir
je vais suivre ta préparation :bien:
tu as gardé ton aménagement du Wrangler pour l’adapter au Toy?

Salut Salut !!
L’aménagement du JK je l’ai tout démonté, ça aurait été bizarre dans la benne du Toy … par contre je vais certainement me resservir de certaines pièces. Le frigo va prendre place dans l’habitacle sur la banquette arrière. Je crois que je vais aussi me fabriquer des genres de cantines/caisses aménagées avec soit une plaque de cuisson/bouteille de gaz, soit un évier/pompe à eau/douchette à l’intérieur.

Tu viens à Chambon cette année ? J’y serai, sans Jeep mais j’y serai :bien:

PS : je viens de comprendre pk tu me parle de la couleur et de la Tortue mdrrr :smiley:

salut Fabrice
oui je vais à Chambon avec Jeannot sans la tortue qui est retenue.
on ce verra avec plaisir
tu viens en Toy donc.

Salut !!

Ce matin je me suis dit que c’était le moment de monter mes jantes triangular avec les KO2 tous neufs, la tente sur la benne, etc, puisque la période des sorties et bivoucs du côté des alpes va commencer :yes:

Je démonte donc les jantes alu pour la première fois et là, surprise :surprise: impossible de monter mes jantes triangular parce que les écrous d’origine ne sont pas compatibles. Ils possèdent un espèce de cône de centrage, puis une portée plate … et ce cône de centrage ne rentre pas dans le trou de la jante acier… une photo serait plus explicite. Sinon a part ça la jante est nickel, c’est pas la jante le problème.

:helpsos: Donc question un peu bête, mais quel type d’écrou je dois trouver pour monter les jantes acier triangular, un jeu d’écrous coniques avec le bon diamètre et filetage suffit-il ? Merci pour l’info

écrous coniques 60° 12x1.5
6 pans 19 ou 21mm

Des nouvelles ?