Une sonorité exemplaire

Bonjour à tous et à toutes.
Pourquoi un sujet si étrange ?
Non je ne parle pas du bruit que fait notre moulin mais plutôt du système audio de nos PU.
En effet, même si l’on a un système assez agréable, je me demandais si certains d’entre nous, avais changé notre “autoradio” et ses HP par un système bien plus performant ?
Genre un truc qui déchire et qui pourrait faire passer la Traviata pour une chanteuse de bal-musette ??
Un système si parfait que tous les audiophiles se mettraient à acheter un PU pour pouvoir écouter une musique si agréable qu’ils oublieraient les plus prestigieuses Audi A8 ou autres berlines de luxe.

:doute: :doute: :doute:

Beeeeeeeeeen en fait je me pose la même question mais si depuis 15 mois tu n’as jamais eu de réponses … je peux arrêter de chercher !! :smiley:

Mon Toyota Touch and Go 2 ne prend pas la clef USB ni mon iPhone

Je suis contrains à écouter uniquement la radio :frowning:

Oula :doute: , va chez Toyota le signalé, parce que mon touch and go 2 il prend la clef USB et L’Iphone.

Je n’ai pas pris le Touch & Go,2 je l’ai actuellement sur le CHR et c’est totalement archaique mais en théorie ça prends le bluetooth.
Et normalement, même sur le modéle sans le T&Go2 il y a le BT qui permet de lire les musiques du smart phone …

Bonjour pour ma part, j’ai installé un poste double DIN de marque Alpine qui apporte une bonne qualité aux HP car plus de réglages des fréquences. Double USB, Prise jack et Bluetooth + prise pour cameral de recule

il va falloir que tu nous fasses un Tuto …

Yes c’est un peu la galère pour ne repérage des câbles mais au finale c’est au top.
Dès que j’ai le temps, je fais ça :+1: