Emplacement et repérage fusibles sur le Revo.

Bonjour à tous,

Sur les différents manuels d’utilisation (papier et téléchargés sur le web) je n’ai pas trouvé les emplacements et les repérages des différents fusibles à bord de cet engin.
Quelqu’un possède-t-il ces informations?
D’avance merci.

Cordialement.

Ayant eu un problème de fusible sur les veilleuses ,et bien galéré pour trouver les fusibles surtout un weekend.
Alors tu en as partout,sous le volant entre autre il y a les veilleuses ,une autre boite a fusible derrière le cache plastique a coté de ton pied gauche .sous le capot juste a cote de la batterie et il me semble mais pas sur ,derrière la boite a gant cote passagé mais la, ma tète me fait défaut
Un conseil ne les retires pas pour voire si il sont cramé :stop: ,prend un testeur tu gagneras du temps et ne fera pas apparaître de défaut au tableau de bord
C’est des petit fusibles :siffle:

Tu cherches encore? :doute: :doute:

Bonjour,

Oui! J’attends toujours de l’aide.
Étonnant que Toyota ne fournisse plus ces infos.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai trouvé ça sur le Net. Est-ce le bon véhicule?

Cordialement.

Re bonjour,

J’ai posté un Email à AutoGenius.
Voici leur réponse:

Ça correspond bien au Hilux Revo.
A imprimer et à incorporer dans le manuel ou à disposer dans la boîte à gants.

Merci beaucoup pour ces diagrammes, cela va m’être utile car je cherche un “plus après contact” pour mon chargeur de batterie auxiliaire.

En remontant de vacances , sur l’autoroute

Mon “allume cigare” ou prise 12V qui allimentait la glacière s’est coupé net !

je suppose le fusible ? mais alors sur le Hilux pour repérer un fusible , c’est la chasse au trésor :surprise:

Malgré les diagrammes ci dessus , impossible de le repérer ce :devil: de fusible ( Hilux Revo 2016)

quelqu’un saurait déchiffrer ces trucs :smiley:

Test tes fusibles 1 à 1 qui se trouve pas loin du pedalier , un petit compartiment blanc je crois
Il me semble que ca se trouve par là

J’ai trouvé le fusible de la prise auxiliaire :yahoo: ( ou allume cigare )
Dans Le boîtier blanc sous le volant , 15 amp P/OUTLET


Donc pour mon Hilux Revo de 2016

Le boîtier dans le compartiment moteur à côté de la batterie




Derrière le cache plastique au niveau du pied gauche

Boîtier blanc sous le volant :siffle: