mise a jour GPS sur un Kun 25

Bonjour

juste pour savoir qui vous avez déjà fait une mise à jour du Gps Toyota

le mien 2013 commence a présenter pas mal d’incohérence quand je m’approche des villes

Merci d’avance

Oui mais sur un revo de 2016 ,Je l’ai fais en janvier sa lui a fait le plus grand bien pour le calcul des itinéraires.
Mise a jour gratuite pendant trois ans et faite par internet sur mon compte MY TOYOTA en téléchargent la mise a jour puis installer sur le GPS a l"aide de la connexion internet de mon smartphone

oui j’ai déjà eu l’occasion d’en faire, 2 depuis mon achat en 2014.

Tu as un souci amigo pour le faire ??

Oui tu es passé par ou ?
Merci d’avance

Je suis passé par le site de toyota.
Il faut créer un compte en indiquant tes références de ton Toy (N° de série, annéee, etc etc,).
Puis il faut aller dans la boutique de Toyota sur le même site.
Il te propose différentes mises à jour, (pack complet ou juste les cartes par exemple).
Tu l’achètes via ta CB (la petite carte magique :slight_smile: ) puis tu télécharges le fichier.
Tu installes le fichier sur une clef USB (maxi 8GO car au dessus ca passe pas).
Sur ta clef USB il ne doit y figurer que ton fichier car sinon le système est perturbé.
Parfois le fichier est compressé, tu devras le décompresser via n’importe quel logiciel ex : Zzip ou autre.
Tu rentres dans le Toy, tu met le contact, tu glisses la clef USB et tu attends.
La mises à jour démarre et peut prendre jusqu’à 1h30. Faut pas être pressé.

Une fois terminé, tu enlèves la clef USB et c’est tout bon.
:bien:

moi aussi j’aimerai le faire sur mon hilux 3l de 2013 mais je suis nul en informatique es ce possible d’une autre manière sans aller chez toy ? :frowning:

oui, pas besoin d’aller chez Toy, il faut juste créer son compte.

voici le lien :

Cliquez sur l’icone du petit bonhomme et suivre les instructions.
Ensuite allez sur la boutique de Toyota sur internet
2018-05-03 12_08_43-Ma Toyota _ Connectez-vous à votre Espace Client.jpg