Voyant moteur allumé

Bonjour à tous!!!

Comme plein de monde pour ce long week end on est parti en vacance. :conduire:

Mais après 400km de route en repartant d’une station service sans avoir fait le plein à la station sur la voie d’accélération j’était rendu vers 105km.h et la petit a coup et le voyant moteur qui s’allume. … du coup j’ai fait les dernier 130km derrière un camion pour pas trop forcer… :chaud:

Du coup le lendemain route dans le seul endroit ouvert un jour férié pour passer à la valise a Leclerc auto :pasmafaute:

Bref le voyant seteind entre temps après 5 démarrage. Le gars trouve quand même un défaut enregistré : circuit ouvert injecteur numéro 2.

Je suis remonter hier et mon voyant c’est remis après 520km d’autoroute et c’est re éteins après 5 démarrage.

Mon moteur ne fait rien de spécial a part quelque a coup quand je suis sur un filet de gaz. Sa je pense que c’est la sensibilité des pédale daccelartateur electrique qui fait ca?

Du coup javais pensée aussi a mon filtre a gazoil qui a 6000km mais il peut être écrasée?

Quelqun a déjà eu sa sur son hilux?

Pour info cest un vigo de 2013 avec 86000km 2.5l 144cv. Dernière révision il ya 6000km. Filtre a air est nickel j’ai vérifier :helpsos: