Avis hilux entre 1990/2008

Bonjour tous le monde,

Je recherche un pick-up avec pour budget 5000 à 6000€…

J’ai vu plusieurs modèles de TOY hilux dans ces tarifs, principalement des années 1994 mais aussi des après 2000.

Du coup je voulais savoir ce que valent ces PU, les points forts et faiblesses, entretien etc etc…

Merci à vous

toyota hilux, c’est le top !!! robuste , fiable, surtout les anciens, seul hic, "surcôté " sur le marché de l’occaz, certains fabulent avec des prix hallucinants pour des vieux coucous ultra kilométrés…
Un mazda B2500 entre 2000 et 2006 seraient un choix plus judicieux, en plus quand on y regarde de près, c’est finalement pas beaucoup plus différent qu’un toy des années 90…

Bonjour
Je viens d acheter un hilux extra cab 2004 dans ton budget mais que ce fut dur !!
Un an de recherche et un achat par téléphone sans même le voir !
Pour l instant il ne me déçoit pas quel moteur ! Et quelle aisance en tout terrain !
Donc beaucoup de patience et de recherches

Merci pour vos réponses :bien:

J’avoue que je suis un peu, voir pas au courant de la côte de ce genre de véhicules…

Mais ça me rassure de savoir que c’est du bon matos :smiley:

Quel moteur avez vous ? Et ça dis quoi niveau entretien ?

J’ai regardé un peu les Mazda, mais on en vois pas beaucoup…

j’ai acheter un hilux de 1997 en 2015 et j’en suis ravis. Je fais du bois tout l’hiver avec, je tracte une remorque forestière de 3 stères et cette année avec la pluie que nous avons eu, j’ai vraiment été étonné par ces capacités en tout terrain. Quand je ne fais pas de bois, je fais des chantiers, transport de matos, gravas ect Pour moi c’est un super outil de travail et en plus il a de la gueule. Comme je charge pas mal, j’ai changer les amortos et les lames ainsi que l’échappement et les injecteurs. sinon c’est entretien courant et pas de problèmes. Le mien est un 2,4 l d ce n’est pas un foudre de guerre mais il y a du couple. Et avec la nouvelle limitation à 80 pas la peine d’avoir 200 chevaux sous le capot. Bonne soirée.
Michel