Hilux ou D MAX

Bonjour, je sur sur l’achat d’un pick up, j’hésite entre un Hilux de 2015 50000 km finition légende et un D MAX de 2015 30000 km finition quasar, j’aurais besoin d’être un petit peu éclairé s’il vous plait.

A part le remorquage, les deux se valent…

AH NON

Pour les Hilux 'men c’est le Hilux le top
Pour les Dmax’men cest le Dmax qui est lemeilleur

Tu vois bien

il y a une énorme difference :batte: :lover:

J’ai hesité entre le hilux et le dmax , mon choix c’est fait par rapport au garage toyota tres present alors que isuzu faut chercher , j’ai trouve une finition superieur pour le hilux , et la revente est favorable au toy , enfin les deux sont bien c’est histoire de gout

1 « J'aime »

Sinon tu achète le meilleur de tout les PU un Ford Ranger hihi hihi :wink: :wink: :wink: :wink:

Je suis passé par les mêmes hésitations…

Le prix neuf était (très) favorable au DMax.
De plus, sans puce, le Hilux est un peu lymphatique…
D’où choix personnel du Isuzu.

Mais si tu les as trouvés au même prix/kilométrage, choisis le Toy. C’est quand même mieux distribué, surtout en France.
De plus, le Hilux est connu pour sa polyvalence et sa fiabilité.

Luc

hello
si le ptac la conso le confort de conduite de l’un ou de l’autre te semble meilleur…c’est un critère de choix
les vendeurs toy sont souvent gourmands.
perso je n’accroche pas avec la finition intérieure du nouveau toy.
au fait pour quelle utilisation, simple ou double cab?
pour moi le meilleur pu c’est l’amarok v6 :lover: mais avec mon permis ça ne pense pas.

Une aide au choix : faire le tour des forums pour voir les pannes et autres problèmes de chacun des véhicules.

A+

pour ma part prend le toys (juste pour le systeme de regeneration du fap ) qui sur le hilux et different que sur le d-max
sur hilux pas de niveau d’huile qui monte (huile dilée avec du gasoil sur d-max) pour moi le seul point negatif du d-max sinon c’est un bon pu !

Salut !

HILUX ou DMAX ? Choix difficile … Les deux modèles sont fiables et réputés.
Petit élément qui peut peut-être t’aider : le DMAX a un gabarit un peu inférieur à celui du HILUX. En fonction d’où tu habites ou d’où tu comptes utiliser ton futur PU, ça peut avoir son importance.

Perso, j’ai opté pour le HILUX après un an passé à comparer, tester, me rencarder, … histoire d’être sûr de choisir le bon modèle.

Il n’y a pas de PU au-dessus des autres. Celui que l’on choisit doit correspondre à ses goûts et à ses besoin.

Bon courage dans ta démarche :wink: :smiley: !

Il n’y a pas de PU au-dessus des autres mais il y a des pu plus fiable que d’autres (je ne citerai pas de marques)

+1 :smiley:

Salut,
Juste à titre de retour d’expérience : je ne trouve pas mon hilux 3.0 lymphatique du tout !
@+ et bon courage dans tes recherches :wink: :smiley: !

je pense qu’il parle du nouveau modèle à 150 cv …

Je pense aussi. L année dernière au salon du 4*4 a Valloire. Unanimité.le nouveau n avance pas

Je comprends mieux cette réponse mais vu qu’ALEX56 hésite entre deux modèles de 2015 (voir son tout premier post), je ne pensais pas que vous parliez du nouveau modèle :wink: .

Pas d’accord le nouveau Hilux marche moins fort qu un 3l mais tracte très bien du lourd . Entre mon Land cruiser et le Hilux la différence est minime en tractant et sans remorque oui il y a une différence malgré cela a 140 sur l’autoroute pas de soucis même dans les montées il tient le 140

Ils ont peut être fait des modifs alors tôt est aussi connu pour reagir vite . mes propos reportés ici viennent d essayeur officiel au salon…
Il n en demeure pas moins que le hilux est une valeur sure

Bonjour
mois aussi je me pose les mêmes questions. :fatigue:

La configuration future sera un PU Hi lux ou D-max avec une cellule ALU CAB.

Ton D-max c’est le nouveau en 1.9L ou le 2.5L ?

que dirais tu du comportement en charge du D-max avec suspension d’origine ? :slight_smile:

que dirais tu du comportement en charge du D-max avec suspension d’origine ?

Si c’est une charge lourde permanente, tu vas fatiguer rapidement les lames et les amortisseurs arrières. Le PU va également avoir le cul qui tire vers le bas et les roues avant seront un peu délestées.