revision des 30000 km

Cette semaine la révision des 30000 km vient d’etre faite , cout 338.99 euros

au menu

  • huile moteur 7.4L
  • filtre à huile
  • joint de vidange
  • filtre à pollen
  • liquide de freins
  • dose de lave glace
  • vidange et joints pont av et ar
  • cartouche de graisse
  • frais de recyclage des dechets
  • huile gear 80w90 4.4L
  • adbleu 14 L (j’ai fait les 15000 km sans en rajouter et il me restait 250 km avant arret total)
  • permutation des roues avec équilibrage roues av

sinon RAS une horloge , il est pret pour partir en vacances :wink:

Tout ca pour 340 €, c’est vraiment pas cher. C’est bien. J’ai payé à peu pret le meme prix pour une vidange, un filtre à huile et un filtre d’habitacle. Il faut dire que j’ai de l’huile à 25 € le litre et avec 8.5 L d’huile dans le moteur le prix grimpe vite.

pour la même révision sur mon 3 l celà me coute 345€ mais à ce prix je suis obligé de faire 50 km et de changer de département, car, dans mon secteur toutes les concessions Toy appartiennent au même groupe et pratique un tarif de monopole 515€ !!!

purge du freinage Bravo

Pour ma part en plus j’aurais demandé les boites en plus, (mais là c’est mon coté chiant)

Chez toyota nice c’est 430 euros juste la vidange et le filtre à huile, et la grosse révision c’est 830 euros pour un kdj120, et le forfait distribution 1300 euros.

:fearful::fearful: Faut être riche Pour habiter du côté de Nice ,pour mon kdj 120 c’est environ 400/500 e la grosse révision pareil pour la distribution sans changer la pompe

Très bon tarif en prenant en compte la purge des freins et la vidange des ponts :bien:
Par contre pas de changement du filtre à air (tu l’avais peut être fait de ton coté ?) ni du filtre à gazole…

Pour ma part je fais toujours des révisions tous les filtres. Quand je vois l’état du filtre à air, malgré des soufflages… je ne sais pas si c’est la pollution, les pollens ou les chemins parfois poussiéreux mais c’est nécessaire. Ensuite Sur le ranger le filtre à GO est préconisé 1 révision / 2 mais avec la sensibilité des circuits haute pression des diesels modernes je le change systématiquement aussi.

Bonjour tout le monde, sur mon revo révisions des 80 000 km,
-3 filtres
-huile moteur
-filtre habitacle
-lave glace
-divers controles
335 euros
Je dois revenir début aout pour la première vidange de bva (ils n’avaient plus de filtre de boite), plus première vidange liquide de frein.
Donc trés étonné de la révision des 30 000 km avec vidange frein, ponts av et ar sachant que la vidange de ponts sera faite a 100 000 km pour mon gros.
Par contre, 80 000 km sans faute, c’est simple je n’ai rien changé, impressionnant et je ne le ménage pas, prochainement je mettrai des photos avec les modifs faites dessus :wink:
Il y en a un en concession qui fait pratiquement que de la piste bien pourri avec 150 000 km et pas de problême hormis son surnom de sapin de noel, a cause de différents capteurs arrachés dans les bourbiers :bien:

Pour la vidange du liquide de frein il y a pour à peu prêt 30 euro sur ama… des controleurs de teneur en eau qui donnent exactement le viellissement du liquide