GPS smartphone sur ecran toy

Salut à tous

Je n’ai pas pris l’option du gps touch&go car 1000E je trouve ça un peux fort…du coup je me posais la question, quelqu’un sait si le gps de mon smartphone peux etre rebalancé sur le bel ecran 7’’ toy par bluetooth ou un cable spécifique?
J’ai qu’il a éxisté chez toy cette possibilité appelé Touch Life mais rien n’est mentionné sur les descriptifs du hilux

Merci

il y a une application qui s’appele Mirror Link, a savoir maintenant si c’est applicable sur l’ecran toy 7" de base non equipé du touch 2

Merci

D’après ce que j’ai compris, sur les derniers Hilux, on devrait pouvoir faire une mise a jour chez Toyota d’ici quelques mois pour que le touch 2 prenne en charge ANDROID AUTO et APPLE CAR PLAY.
A suivre car peut importe le constructeur, les GPS maison sont vraiment très loin derrière Maps.

Merci pour cette info, car pour l’instant rien a signaler comme solution, j’ai encore demandé cette semaine chez Toy et pour eux c’est impossible

L’autre soucis de Mirrorlink c’est qu’il est bridé par les concepteurs de téléphone. Par exemple samsung c’est impossible à faire marcher. J’ai aussi un Huawei et c’est pareil.

J’ai passé un coup de fil à la concession hier.
D’après eux, c’est déjà en route, la mise à jour devrait être dispo début d’année (janvier/mars) pour tous les modèles.
Le seul truc qui bloque encore, c’est pour intégrer WAZE.
Waze appartenant à Google, il faut des accords entre Toyota pour que Google puissent accéder à leur environnement multimédia.

Toyota serait dur la dessus pour ne pas que Google puissent piocher les informations des hybrides.

A suivre début d’année donc

Ok, bon a savoir, moi je suis passé hier chez le concessionnaire et il dit (ou prétend) ne rien savoir la dessus.
Ce serai une exellente nouvelle en tout cas