Je sollicite vos avis

Chers amis Hiluxiens,

En 2012, je suis devenu l’heureux propriétaire d’un Hilux double cabine 3.0 avec hardtop. En Belgique, il était décliné sous la version Antartica.
Nous sommes en 2018 et 73.500km plus tard. Oui vous avez bien lu le kilométrage.
Moi et mon épouse avons été souffrant et du coup nous sommes moins sortis avec la bête.
J’ai toujours autant de plaisir à rouler avec ce véhicule fiable, sûr.
Si je le vends, pensez-vous que je pourrais en tirer 15.000 euros?

J’ai deux amateurs qui m’ont signalés que le jour ou je changerais, ils seraient intéressés… Ils sont dans le milieu agricole et vu le kilométrage et le fait que j’ai fait tous les entretiens en concession toyota ça les rassurent.

J’ai une deuxième question, si je change de véhicule, je ne changerais pas de marque et encore moins de modèle. Toutefois, j’opterais pour la version automatique. Je suppose que sur ce forum, il y a des membres qui ont été dans le même cas de figure que moi. A l’usage, vu que le nouveau modèle à 500cc en moins et près de 20 chevaux en moins, êtes-vous déçu?
Je ne suis pas mecano mais je me dis que la masse du véhicule est sensiblement la même par rapport au modèle que je possède. Nous sommes d’accord que ce ne sont pas des porsches, mais est-ce que cette diminution de puissance se ressent?

Petit reproche au nouveau modèle, la disparition de la prise d’air du capot. Je trouve que ça donne un air sauvage au véhicule et j’aime ça par rapport au capot polissé de la version 2018.

Au plaisir de vous lire et je vous remercie de votre attention.

Harmonnrabb -Hiluxien convaincu

A mon humble avis, s’il est en bon état, la réponse est oui.

A+

Pourquoi le vendre si en bon etat??

Je connais des vieux qui ont récement vendues une mercedes de 2001 avec 28 000Kms, :smiley: :smiley:

A mon avis tu peux même le vendre ,plus cher :surprise: . J’ai vendu le mien, de 2008 avec 165000KM pour le même prix de 15000€ en novembre dernier. (J’en suis à mon 7ème pickup Toyota depuis 1983)

Oui même 20000 je pense .
J’ai un Hilux 2017 en bva j’en suis très satisfait manque un peu de puissance pour doubler sinon il tracte très bien sans forcer et la bva va bien.

oui je suis sure qu’a 20000 euros il part !!
bonne vente !

Perso, je dirais sans savoir … que tu devrais essayer le nouveau modèle (histoire de pas rsquer d’être déçu par l’éventuel manque de puissance)
Renseigne-toi aussi sur le couple … surtout si tu tractes !

Mais moi je le garderais car en règle générale, on n’a rien gagné en termes de fiabilité, tous marques et modèles confondus :doute:

Perso pas question de changer mon 3.L BVA double cabine de 2012 avec 82.000km pour le nouveau

hello
"Moi et mon épouse avons été souffrant et du coup nous sommes moins sortis avec la bête.
J’ai toujours autant de plaisir à rouler avec ce véhicule fiable, sûr.
Si je le vends, pensez-vous que je pourrais en tirer 15.000 euros?

J’ai deux amateurs qui m’ont signalés que le jour ou je changerais, ils seraient intéressés… Ils sont dans le milieu agricole et vu le kilométrage et le fait que j’ai fait tous les entretiens en concession toyota ça les rassurent."

en confort de conduite et confort des passagers l’amarock est vraiment royal.
au niveau prix je vois pas l’intérêt de passer sur le nouvel hilux et sa vieille bva. sauf à perdre 15000 euros
ils ne sont pas fou des agriculteurs, à 15000 euros c’est un super deal. en france cette finition légende + cuir on est à plus de 20000euros avec le ht

bonne reflexion

je pense que tu n’auras pas de mal à en tirer plus de 15 000.
Le 3 l est recherché et en plus avec un kilométrage pareil… ( et un suivi en concession ).

En ce qui concerne le revo certes il a un peu moins de chevaux mais aussi un peu plus de couple (400nm).
Perso, le mien est en boite auto et j’en suis content. Après ça reste un pick-up c’est pas fait pour jouer au pilote.