Hilux alpin

Salut,

Comme expliqué dans la rubrique présentation, je suis basé en chartreuse et constamment en vradrouille dans le 38/73/74.
Voici quelques photo du nouveau venu qui complète un jimny et un samurai qui sont d’excellent 4x4 a condition de ne rien avoir a transporter, dans mon cas vivant au milieu d’une foret où je fais mon bois etc, le hilux est le bienvenu :slight_smile:

Je bosse également dans la photo donc j’illustrerais ce post régulièrement

Julien

:bien: :bien:

:bien: :photos:

:bien:

Petit tour au bord du lac Leman


Superbe


il va falloir venir au rassemblement 2019 pour nous faire des photos

suivant le lieu/date avec plaisir, ce serai sympa sur Montalieu, j’y ai récement fait des photos, il y a un énorme potenciel

2019 Issoire le plus pays du Monde l’Auvergne

une bien belle region en effet :slight_smile: et riche de petits chemin en foret
Echange standard pour un pare-choc gris Lecap contre mon chromé trop “blingbling” a mes yeux, très content du rendu plus sobre.

Pour baptiser le toy virée en montagne hier, découverte de l’engin pour ma cherie sur des pistes larges et tranquilles.



AMHA tu as eu raison.

A+

Superbes photos
La couleur est vraiment sympa
À loccaz, si tu reviens dans le coin devian les bains et autre, fais signe.

`Merci
Avec plaisir, je suis régulierement par la

Quelques photos d’un court séjour dans le sud Ouest et ses forêts.

Et voila, après la plage et la foret mon hilux découvre la neige
Pas en grosse quantité 5/10cm max mais avec une sous couche boueuse, le BF/AT ne m’as pas déçu pour l’instant.

Merci pour les photos :bien: , ça fait réver ceux qui sont !encore! épargné par la neige :conduire:

J’ai vu que tu as changé les parties chromés du parechoc arrière par des peints.

Tu as acheté seulement les parties chromées, ou tout le parechoc ?

A+

salut, échange standard de tout le pare choc, c’est un parechoc de la finition lecap gris

Ok merci.

A+