Salut tout le monde après mes déboires d’alternateur voila un nouveaux problème , j’ai des vibration de la caisse entière a 20 Kmh qui disparaissent instantanément des que l’on passe au dessus ou au dessous .
Quelqu’un a t’il une idée ??
J’avais eu un pb similaire sur un véhicule également à propulsion et c’était un cardan au niveau de l’arbre de transmission, dû à un mauvais graissage.
Mais la ce n’est pas a l’accélération spécialement même en ralentissant c’est le cas , j’ai trouver ce problème en étant sur un filet de gaz en ville . Maintenant peut être que le problème est vieux puisque l’on passe immédiatement en deux a 20kmh et c’est le moment on l’on débraye , donc je n’y prêtais pas attention particulièrement .
combien de kms ?
controles quand meme les fixations moteur,boites,transmission,les silentblocs…
mais pour moi c’est un cardan ou peut etre le bi-masse.
Salut . Si tu fais du hors piste la présence de boue à l’intérieur des jantes peut donner des vibrations bizzares . Graissage complet et controle des transmissions sera peut être la solution .
Graissage complet effectuer récemment ainsi que lavage châssis . Je fait du tout terrain tout les jours pour rentré chez moi 800 M de piste caillouteuse et sablonneuse quand on vit dans une colline on a pas le choix . C’est quand même franchement gonflant de ne pas trouver d’ou ça vient cette p.t…n de vibration et comme par hasard maintenant tout le monde roule a 20 kmh en ville GRRRRRR
Ben voila problème résolu moyennant la modique somme de 2600€ arbre de transmission arrière complètement changer palier etc…le pire c’est que tout cela a lâché d’un coup . Enfin bref super rapide chez TOY Carpentras
aucune trace de quoi que se soit dessus en tout cas mais bon en ce moment il m"en fait voir le bougre le problème actuel est , le voyant(vert) 4 roues motrices ne s’allume plus quand j enclenche le levier en h4 et se met à clignoter après environ 30 minutes de route en 2 Roues motrices