Mon grand gris

Bien

L’achat étant fait,les pneus et jantes changés,la rehausse (partielle ) étant faite également je vous expose donc mon nouveau partenaire .

Pour la rehausse ,partielle car après avoir posé les cales avant ,on s’est aperçu avec le collègue que le gros avait retrouvé une allure plus horizontale et je préfère donc le laisser comme cela .

Pour le coup je dois vendre le kit rehausse arrière + les 2 amortisseurs (bientôt dans la rubrique concerné).

A venir en photo : petit aménagement de benne pour faciliter les Courses de madame et avec la rehausse .

Les photo qui suivent sont : le jour de l’achat , jantes et pneus neufs ,marche pieds OUT,bavettes avant et arrière OUT.

Avant ,jour de l’achat.
IMG_20180821_215430_opt.jpg

Après :yahoo: :yahoo: :lover:

Certains avis divergeront sûrement mais je suis au résultat que je souhaitait.

Pour les chaussures et chaussettes : modular chromée 7x16 ET -20,pneus BF GOODRICH AT2 265/75/16 .
IMG_20181013_184152-min_opt.jpg
IMG_20181013_184227_opt.jpg

Euhhh ca dépasse pas mal des ailes ton histoire :ange: :doute: :siffle:

Pas mal non ,2.5cms seulement (2.5 de trop diront certains ) mais ça me dérange pas .

:smiley: :bien: :astonished:

Toi non, mais est ce qu’il en va de même pour les bleus?

Celà dit, il est superbe ton grand gris. :bien:

La maréchaussée ? On verra le moment venu :thinking:

en plus quand tu roules sur l’humide
on projette les cailloux sur le 4x4

Joli, ça rend bien :bien:

C’est vrai aussi,mais j’ai prévu de faire une une espèce de bavette que je collerais sur le passage de roue :wink:.

Le petit aménagement de benne ,que je finirais avec moquette
IMG_20181014_123829_opt.jpg

Super il a de la gueule . :bien:
Pour les tour d’aile sur mon l200 j’ai utiliser ça :

Cela me permettais de ressortir de 2.5-3 cm .

Merci Fabian,effectivement j’y avais vu mais complètement oublié ça ,merci de m’y avoir fait penser :+1::+1::+1: ,mis en favoris cool

Salut,
J’ai bien lu , tu a mis des cales à l’avant mais pas à l’arrière ?

:smiley: Avec plaisir

Oui effectivement ,il avait le nez déjà bien bas avant la rehausse,donc après avoir mis les cales cales de devant,on le voyait bien de niveau donc j’ai décider de ne pas mettre les cales sous les lames .

joli ton grand gris :bien:
sois pas inquiet pour tes 2,5cm, j’en connais un qui avait 17cm dehors sur son d40 :siffle:

Je ne m’inquiète pas missa :smiley: oui j’ai vu pire

il est top