Airbag et Carosserie

Bonjour a tous j’ai acheté un hilux x-tra cab 120cv en mars a un très bon ami et je voulais attaqué a faire réparer des bricoles dessus
J’ai le témoins d’airbag qui est éclairé et je voudrais savoir de quoi cela pourrais venir et aussi je voulais savoir si quelqu’un sais comment démonter l’aile latérale de la benne car je l’ai acheter avec un grosse tonche sur l’aile et l’aile est hs donc je voudrais la changer.
Merci d’avance

Salut, la benne est en une seule pièce, tu peux pas démonter juste l’aile ou alors il faut découper et ressouder après.

pour le voyant air bag si en plus tu n as plus de klaxon c est la bague de contacteur tournant qui est hs 2 solutions soit en concession environ 400 a 500 euros soit tu te debrouille par toi meme et c est entre 20 et 80€ je repasse d ici quelques jours et tu me dira si ton klaxon fonctionne

Bonjour mon klaxon fonctionne et étés vous sure que l’aile est soudé ?

pour ton air bag passe le a la valise un professionnel t en dira plus pour la reparation a voir en fonction des resultats mais il y a de forte chance que se soit la bague a contacteur tournant

Je viens de faire changer le mien suite à un rappel constructeur, l’hilux est d’octobre 2012…