Défap

Bonjour

Je souhaite défaper mon Hilux Revo de 2016 .
Qui à déjà fait cette opération?

fait gaffe car cela coûte un poil haut
et on voit de plus en plus de charlot

Et le CT il faudra revenir sur les valeurs et Là aussi Argent

Pour ma part j’ai le FAP et j’ai fait une petite prepa moteur sans problème

D’ailleurs la plus part ne le font plus car justement tu pourrais te retourner contre eu en disant que ton véhicule passe plus au ct. Donc comme le dis eric c’est defapage avec reprogrammation et pour passer le ct c’est refapage avec encore reprogrammation soit 500e mini a chaque fois. Ca fait 1000e tout les 2 ans si tu trouve un gars pour le faire.

Bonsoir

Aucun problème 700 € la prog ,1300 € le tube Afrique et si tu ne dois pas faire trop de km pour aller au CT pas la peine de revenir à la prog constructeur . Avec la prog tu passes aussi à 180cv et 450Nm .
Si je pouvais trouver un tu Afrique moins cher, ce serait top .
Peut être quelqu’un connaît ?

Vendredi a cote de mon centre de formation

une camionnette avec la reprog et le FAP vide (vehicule 2017) et Bien refus du CT
car non retour des infos par l’OBD

demande du CT par l’expert suite a un accident

Je n’ai pas plus de FAP et je n’ai jamais eu ce soucis au CT, puisque justement la reprog est la pour “leurrer” l’électronique, donc je ne vois pas comment au CT il peuvent voir ce qui ne se voit pas ?

La dernière emmerde que j’ai eu était le capteur qui déconnais et donc envoyais un surplus de GO pour nettoyer le FAP, preuve que le système croit toujours qu’il a cette “merde” sous le ventre.

elle permet de moins polluer…