Vos avis sur le Toyota HILUX (toutes versions)

Bonjour à tous,

Après avoir tourné la page avec mon Nissan X Trail l’an dernier :pasmafaute: , je souhaite me tourner vers le Toyota HILUX :yahoo: .

Mon budget : environ 25000€ mais c’est encore en réflexion (voir dernière question plus bas )

Mon utilisation :

  • aller dans les champs pour entretien des clôtures, couper du bois…
  • charger des tonnes de matos en allant de planches de bois aux balles ronde de foin aux déménagements des copains
  • tracter de temps en temps (van chevaux 2T ou remorque moto)

Fréquence d’utilisation : le moins souvent possible (j’ai une autre mini voiture pour aller au boulot, les courses etc etc)

Vu les retours que j’ai pu lire de partout sur les dernières versions de PU (et en fait de tous types de véhicules) que ce soit chez Ford, Nissan ou même chez Toyota les soucis mécaniques vont bon train et notamment électronique et antipollution. :batte: :helpsos:


Le pourquoi de ce post : une présentation de votre véhicule, sa version, sa finition, son kilométrage, sa cylindrée, votre utilisation et les éventuelles embêtements que vous auriez pu avoir.

La question qui me turlupine à laquelle toutes vos réponses seront les bienvenues :
"Finalement, avec les voitures d’aujourd’hui, ne vaut-il mieux pas acheter neuf ou presque neuf, encore sous garantie, quitte à mettre 35000€ et changer le véhicule dès la fin de la garantie constructeur ???"

A vos réponses, je vous remercie d’avance pour tous vos avis ! :merci:

Salut .

Vu ce que tu vas en faire , ma réponse , qui n’engage que moi , c’est que mettre 25 000 balles c’est trop , j’en conviens c’est tes sous :wink: . A la lecture des différents posts de " problèmes " , j’ai l’impression que , plus tu tapes dans le récent , plus t’as des soucis , un peu normal me direz vous , vu le paquet d’électronique à merde qu’il y a dedans . Tu divises ton budget par trois , genre 7 / 8000 balles et t’as des baudets qui passent le CT , les doigts dans le nez , qui ne posent pas de problèmes , ou nettement moins et surtout moins coûteux et qui te font le boulot de la même manière . Bon si tu amènes tes rounds ballers chez la mère Hidalgo , ça va pas le faire :mdr2: :mdr2: