lames cassée

bonsoir j’ai eu la surprise de voire que j’ai une lames de ressort cassé nette changé en août 2018 , j’avais mis des ridepros +5 quelqu’un a déjà eu cela ? moi ça fait 20 ans que j’ai des 4x4 et j’ai jamais vu cela :non: :non: :confused:

Oui cela arrive plus qu’on le crois

Dans le monde de la lame il y a aussi des qualités et là je pense que tu y étais pas dans la bonne qualité

Apres il y a aussi le montage souvent le montage n’est pas au couple de serrage et les lames ne travaillent pas vraiment dans l’axe (serrage 160Nm en croix)

apres tu as la garantie (si tu prouves le montage dans les règles)

LAME DE RESSORT RENFORCEE MEDIUM RIDEPRO HILUX VIGO
RIDEPRO un des leaders de la suspension AUSTRALIENNE .Ce fabriquant vous propose toute une gamme de ressort à lames d’une qualité supérieure.Réalisé dans les meilleurs acier disponible , toutes les lames RIDEPRO SONT GARANTIE 3 ANS OU 60000KMS

bonsoir je me suis trompé c’est pas la marque ridepro mais pedders le magasinier me dit que c’est bien de la qualités vs pensée quoi ? il fait le nécessaire pour la garantie

Pedders Oui qualité en plus si il prend en charge ton probleme va etre resolu

la seul chose qu’il faut pas oublier c’est que le montage et le serrage aux couples sont des vrais actes techniques

c’est bon la prise en charge a 100% juste en envoyant des photos de la lames cassée et j’ai déjà monté le neuf arrivé 2 jours après :yahoo: :yahoo:
Par contre moi je serre avec un T et douille de 21 plus un petit tube pour forcer es ce trop ? , a combien il faut serrer sinon ?

la prise en charge est faite a 100% en garantie et le paquet neuf est arrivée 2 jours après :yahoo: :yahoo: et monté en suivant , ils m’ont juste demandé une photo de la lame cassée .
Par contre moi je serre avec un T et une douille de 21 plus un tube pour forcer un peu es ce trop ? a combien il faut serrer ? j’ai pas envie que ça ce lâche :522: :522: