comment booster hilux kdn 165 d4d 102cv année 2003

bjr a tous , voila je voudrais avoir des conseils pour booster un peut mon toyota hilux kdn 165 2.5d4d année 2003 102cv je trouve mous a décoller en 1er a un stop ou a bas régime! boitier additionnel??? petit programme??? monter petit intercooler ??? en sachant que je veut pas un truc hard!j’espere quelqu’un pourra me donnée des conseils voir des liens etc… merci a vous

rapproches toi de nos partenaires commerciaux https://www.pickup-mania.com/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
franck et mylene de MTP4x4 auront le bon conseil :wink:

Merci de ta réponse mais je voudrais avoir plus d’informations desperience des personnes qui ont le mm véhicule svp

coucou j ai pas un bon retour sur un boitier race chip pour info j ai un 102cv de 2007 et franchement tres tres decu…qazi pas plus de patate et la conso 100 a 150 kms de moins je fais a peine 600 kms

T’appelles Sport System qui te diront s’ils le font sur ton véhicule.
Cordialement

Suite
déjà sur le site BR Performances tu peux voir si ton véhicule est référencé et reprogrammable.

il est pas reprogrammable …et j ai plus envie de perdre 500 e…merciiii qd meme

Salut, avec la monte d’un intercooler en règle générale vous pouvez vous attendre à un gain de l’ordre de 10% de puissance soit environ 10cv dans le cas du 102 cv