Problème taille des pneus Hilux Revo

Bonsoir à tous,

J’ai un souci concernant la taille des pneus sur un Hilux Revo xtracab de 2017 (que je suis en train d’acheter, et dans l’optique d’y monter des pneus neige) … Quand je regarde sur des photos ou certains sites internet je vois la dimension 265/65/17 …

Or, sur la brochure officielle Toyota, le Xtracab en finition légende est marqué 225/65/17 !! Ce qui vous en convenez n’est pas tout à fait la même chose … J’y connais pas grand chose en taille pneu/jante et je sais même pas si c’est possible de monter des pneus de 225 de large sur une jante prévue pour du 265 ? Quelqu’un a une idée du schisme ?

Ceux qui possèdent un xtracab en finition légende vous avez quelle taille de pneu ?

Merci d’avance,

Mat

265/65/17… bridgestone dueler d’origine

Ouaip ! pareil :smiley:

Pareil pour moi,
A vérifier, mais je crois que les Le Cap qui sont montés en jantes toles sont en 225. Une brochure commune certainement.

Un conseil pour les pneus neige, les cooper weather master wsc, ils sont terribles !!
106€ pièces sur internet pour du 265

Niet.

cela dépend du LeCap.

Le châssis cabine et le simple sont en 225/70 R 17

les Xtra et double cabine sont en 265/65 R 17 (je peux le confirmer, mon LeCap Xtra est en 265/65 R 17)

A+

Ah ok, merci pour ta correction, je savais bien qu’il y avait une histoire comme ca.

Bonjour à tous,

Merci bien pour vos réponses, ça me conforte dans mes soupçons, c’est bien des 265 65 17 ! Je vais regarder les cooper weather master merci du conseil ! :wink:

A +

C’est bon, pick-up reçu, c’était bien des 265/65/17 … Et finalement j’ai trouvé des Nokian WR Suv 3, montés ce matin ! La neige est croutée en ce moment donc difficile de dire si ils sont bons ou pas …

Merci pour tous les retours !