Déport hilux le cap

Bonjour,
Je suis l’heureux possesseur d’un hilux lecap de 2014, 2,5. J’ai monté un kit sandkat lames et ressorts qui est parfait. J’aimerai monté des roues 8x16 ET-25 avec des at en 265 70 16.

Pensez-vous que cette monte abimerai la mécanique de mon PU?

Bonne soirée

Il faudra que tu retires les bavettes à l’avant parce que ça va toucher au braquage, moi j’ai du 17x8 ET-22 monté en 265/65/17 et j’ai dû le faire, sinon à part ça pas de soucis :bien:

Salut.
et je pense que tu devrait rester en 17 pouces parce que le 16 sa passe pas au niveau des étriers de frein,
je me suis fait avoir quand j’ai monté mes pneus neige. :batte:

Je suis en 16 d’origine, je ne pense pas passer en 17.

Je vais plutôt m’orienter vers un ET+30 pour éviter trop de déport.
Merci

  • 30 ca fait pas de deport du tout par rapport a l’origine si? :doute:

Si car c’est +48 d’origine il me semble. J’ai essayé les -25 et je dépasse de 8.5cm.

En passant à +30 je pense sorti de 1 ou 2cm si j’ai tout compris…

+48 je savais pas sur le Revo c’est +30

sur la monte d’origine du Vigo… comme toi 2014 c’est et30 en 17 x 7.5 et ca sort pas

ca va dependre la largeur de ta jante aussi…

C’est +45 avec jante en 16×6 sur les le cap enfin sur le mien cest ce que j’avais et je suis passé part le site qui calcul la difference entre deux montes on renrre les anciennes donné taille de jante et taille de pneu d’origine et apres on rentre les nouvelle donné on vois les compatibilité et de combien de cm ca ressort. Car meme la largeur de la jante rentre dans le deport