CT ..toyota hilux 2.5 d 2013 110.000

Voilà

la bête est passé au CT

Opacité 0.90 pour 1.5 maxi cela n’a pas changé sur mes trois derniers CT malgré le passage de 144 à 176cv
Ripage 0m/km Heureusement c’est mon métier

Freinage je suis à 58% d’efficacité globale avant et cela confirme que mes disques sont dans les cotes mais a force de freiner cela a commencer a changer la qualité ( un peu comme la trempe de l’acier)
on va passer en Brembo au printemps Mes stagiaires vont travailler sur du Hilux :wink:

sur mon pare choc acier j’ai pas les anti brouillard et il faut les avoir il va falloir que je trouve des Led
le pare choc acier … :surprise: Aucune remarque :surprise:

Freinage parking OK suite a mon nettoyage des tambour arrière :wink:
48367992_904085839784883_5066013199506079744_o.jpg
la taille de pneu qui n’est pas le top

265/70r17 au lieu des 265/65r17 il a juste regardé la date du DOT le E de Europe et rien d’autre
Pression au top pour lui ( :siffle: )

hauteur des feu au top 1.5% parfait pour lui et aussi pour moi :bien: :yahoo:

un peu de rouille sur le châssis et un choc sur la portière avant droite

Zéro fuite sous le moteur et boites/ ponts et là il a contrôlé à la torche :chaud:

Branchement de la prise OBD pour voir la réponse du FAP et là aussi OK

Voilà la bête roule tranquille

Hello. J’ai passé le mien (hilux 2015 30000km) début janvier. Opacité : 0,1 pour 1,5 à peine mesurable. C’est surprenant que tu ai 0,9 d’autant plus que tu as nettoyé ta vanne egr.
C’est dû à quoi cette valeur (relativement) élevée ?
Avant de passer le CT, j’ai monté les régimes sur un parcours de 30 mn.

je pense a la montée en CV de 30

mais cela n’a pas bougé depuis 2 ans donc RAS

de plus la vanne EGR ne fais rien car a partir de 1700 tr/mn elle est fermée

je vais me faire au printemps le nettoyage de l’échangeur air/air

Je passe mon D22 lundi à la pollution je vous tiens au jus mais comme la vanne EGR elle est … shuntée jusqu’à présent je polluais moins qu’une clio :mdr2: :mdr2:

la vanne EGR est juste là pour diminuer un taux O2 en prise d’accélération…

Et as tu des suspension pneumatique? Je me demande comment ca passe au ct… :doute:

Salut,

J’ai vérifié sur mon CT passé en juin dernier. Il est précisé inférieur à 0.50.
@+

Non juste mon Kit Sandkat 4x4 complet

Ok merci du retour du coup j’ai demandé quand j’ai fait ma pollution. Il ma dis pas de problème on a le droit de mettre cette équipement du moment que c’est fais proprement y a pas de soucis. :yahoo: