Problème puissance hilux kdn 165 D4D

Bjr/ bsr a tous jai un problème avec mon hilux kdn165 2.5 d4d elle a un manque de pêche /couple pour un 102 cv quelqu un a des conseils pour des contrôles ??? Debimetre neuf/egr supprimer/ aucun conso d’huile ou de ldr /aucun problème de démarrage !svp aidez moi

filtre à GO neuf?

Jai fait la révision ya pas lomgtemps et je le fait tout les 5000km filtre huile et huile filtre G.O tt les 10000km avec filtre a air ! Je les passé au diag sa me diag contacteur frein défectueux mauvaise informations mais fonctionne bien niveaux fonctionnement des feux! Mais vu il y a 4files niveau du capteur elle pourrai envoyé mauvaise info au calculateur ??? Vu que sur se model ya pas de capteur pédale d’embrayage! Et cest le model le plus simple sans abs ni air bag il a juste la centralisation mais sans clé a lancienne et les 4vitres électriques

Personne qui peut me conseiller ???

Salut.
Tu peux également vider le catalyseur.

Quand jai changer le chra de mon turbo ! Les particule du cata etait propre! Mais sa doit etre prevu pour prochainement

Hormis filtre a particule/cata voir si encore équipé, je vois rien d’autre qui pourrais te faire perdre de la puissance… :doute:

voir aussi turbo / injecteurs

C’est des grosses pertes de puissances ? ca monte encore a combien de tour / min ?

alors elle monte bien dans les tours sauf que je la trouve mou comme en bas regime avant 2000tr/min rien comme si c’était un diesel tt court!possible que c’est le cata le problème aurait était présent tt le long des tour/min ??? injecteur j’ai changer les joint mes pas fait vérifier sa se peut nez usées et tarage faussés! et en posant mon chra turbo j’ai installer un mano pression turbo sa monte jusqu’a 1 bar !

alors voila pencher sur mon hilux cette aprem quelque minute en paramètre j’ai remarquer j’ai pas de mouvement de pression au capteur map d’admission jusqu’a 2000tr/min donc suppression du électrovanne numero 9091012074 voir le shemas mettant une tuyau dépression entre le filtre et capteur et la sa fonctionne correctement j’ai la pression qui varie avant les 2000tr/min si j’ai réussi a l’insérer entre admission et le capteur map mais je trouve que sa manque quelque chose frans

meme soucis sur mon 102cv de 2007 125000kms plus de patate a 120 kmh sur autoroute descente a 100kmh pied au plancher je coupe le contacte et il repart pas de voyant allume…