Hayon ouvert + Caravane

Bonjour, alors je m’excuse c’est surement une bête question mais ça me trotte quand même…

Pensez vous que c’est possible de rouler avec un hilux, hayon ouvert avec moto dans la benne + une caravane derrière ? :doute:

Si oui, l fait que le hayon soit ouvert ne gène pas en braquant, si on tourne trop fort pour manœuvrer ?

Merci :siffle:

Tout va dépendre de la longueur du timon de la caravane et il faudra enlever la roue jockey
Mais vis a vis des bleus !!!

Si l’encombrement passe et ne gène pas les manœuvre, je ne vois pas ou est le problème avec les forces de l’ordre ?

Ce qui ne va pas être facile c’est accrocher et décrocher la caravane sous le hayon :siffle:
Je l’ai déjà fait avec une remorque et du plancher dans la benne, pour atteler et dételer, il faut être bien souple et musclé des bras :mrgreen:

ok c’est bien ce que je pensais normalement ca devrais le faire juste faire gaffe au virage :conduire:

Euh … ça tu a intérêt à le tester avant en statique, parce que si sa passe pas il vaut mieux le voir à l’arrêt quand roulant :mrgreen:

Fais aussi attention quand tu as une entrée ou une route avec un dénivelé différent《monté 》 t a rondelle peu toucher le timon même si tu es en ligne droite

Oui oui je vais tester ca on verra bien encore merci :slight_smile:

Au premier virage a plus de 45° ta caravane va etre découpée comme avec un ouvre boîte et ton hayon va faire la gueule

:siffle: :siffle: :siffle:

Je te vois mal au milieu d’un rond point très serré descendre pour dételer passer le rond point et pousser la caravane pour la ratteler en pleine circulation !!

Remarque pour passer à vidéo gag y a pas mieux :mdr3: :mdr2: :mdr3:

Sa vie sexuelle ne nous interesse pas :mdr2:

:batte: :batte: Il fallait lire : RIDELLE et non rondelle :batte:

Les fautes de frappe ça existe :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Merci sherco :bien:
:fessée: :fessée: à mon gros doigt :mdr2:

J’aime pas les allusions coquines quand il n’y a pas lieux si j’avais eu deux ans de plus en tant que modo le message etait supprimé :siffle: :siffle: :siffle: