Comment enlever le siège AR sur un Hilux REVO

Coucou,
Utilisant mon Hilux Double cabine comme porteur d’une cellule et étant qu’à deux à monter dedans, je cherche à enlever mon siège arrière pour gagner en place de rangement.
Après avoir relever les assises, j’ai enlevé les vis du bas qui fixent les sièges. Maintenant ils bougent en entier mais le dossier reste comme retenu par quelque chose. Comme je n’ose pas tirer trop fort rien ne vient :batte:
Si quelqu’un a la solution ? :bien:
Merci d’avance
Jean-pierre

Sur mon Vigo ( 2009) il faut lever le dossier, il y a 3 pattes sur le haut du dossier. :wink:

J ai un vigo, mais j pense que le revo a le meme systeme de banquette AR : tu peux relever l assise pour charger sur le plancher ?
Le dossier est alors monté sur glissieres qui lui permettent de se deplacer legerement vers le haut lors de la manoeuvre
1 glissière centrale de quelques cm + 2 guides lateraux en caoutchouc… en forcant legerement vers le haut, tout se deboite ( peut etre un peu raide quand c est neuf )

Salut, une fois que tu as enlevé les 4 boulons de la banquette, il suffit de faire glisser le dossier vers le haut et ça sort tout seul (le faire à 2 c’est moins galère :wink: ).