CAMPAGNE DE RAPPEL - AIRBAG CONDUCTEUR

Bonjour !

Avis à tous :wink: !
J’ai reçu un courrier avec AR de chez TOYOTA / mon HILUX VIGO fait l’objet d’un rappel pour changer l’airbag conducteur :


Lettre AR Toyota - Hilux[10522] d by PANTHER 565, sur Flickr

J’ai eu un avis de passage de la poste pour un courrier recommandé aujourd’hui que j’ai pas encore récupéré je pensais a une amende on sait jamais… mais avec ton info je me demande si ca va pas etre ca? Tu la reçu aujourd’hui ? Ta quel modele de hilux? Jai un vigo le cap dbc 2.5l de 2013

Bonjour

J’ai reçu la même chose pour un 3l bva de 2012

À++

Pareil, lorsque j’ai contacté le service client Toyota avant l’achat du 3L, la nana au tél m’a confirmé que c’était le seul et unique rappel qui n’avait pas encore réalisé.
J’attends la CG pour m’enregistrer chez toy comme proprio :bien:

Je suis passée chez toy ce matin car jai perdu le logo toy sur ma calandre 50e le bout de plastique que j’ai pas achetée car je peut pas payé le prix de 2j de bouffe pour la famille dans un pauvre bout de plastique d’ailleurs au passage si quelquun en vend un doccaz je suis preneur :ange: . Bref ils m’ont rien dis sur le rappel quand j’ai donné ma carte grise… :doute:

Courrier reçu hier.
Mon modèle : VIGO DC 3.0 BVM de 2014

Ok merci pour les précisions je le sent seul avec mon petit 2.5l :pasmafaute: je verais quand je recupere la lettre mais ca pu le pv pour le coup :conduire:

Idem pour mon 2.5 de 2013

le mien un 3 L du 12/2012 viens d’étre changé en 3/4 d’heure

Bon pas de pv :yahoo: mais comme vous rappel pour l’air bag.

ça fait plaisir hein !!! :smiley:

Tu avais quelque chose à te reprocher ??? :wink: :conduire: :siffle:

Idem pour le mien, il change la partie central du volant avec l’air bag

Bas non rien a me repprocher mes ils se cachent tellement bien qu’on sais jamais et des fois a 5km/h près on est verbalisable :ange: :ange:

moi aussi hilux 3l de 2012 rappel reçu et fait en 1/4 d’heure juste eu le temps de poser quelque question au magasin et boire le café offert :slight_smile: :slight_smile:

Je viens de tel. a Toyota Villebon et RDV le 5 avril
Rapide et tres aimable

Je suis très surpris par la différence de disponibilité des pièces entre les garages TOYOTA en France :
J’ai pris RDV pour la visite des 90000 + le rappel en cours chez TOYOTA LE HAVRE il y a un peu moins de 2 semaines. J’ai reçu un appel hier m’indiquant que l’airbag ne serait pas disponible le 5/04 (date de la visite).
Du coup, j’ai appelé TOYOTA du côté de Toulon et là : airbag dispo en moins d’une semaine …
Vas comprendre Charles …

Ok hier 20 minutes

le coté aimable est plus au tel que dans la salle de vente

Mais bon RAS pour ma part