Prix vente hilux 2003

Salut à tous.

Dans l’idée de vendre mon hilux pour acheter quelque chose de plus récent je regarde les prix sur le boncoin et il y a de tout!!!

Du coup je viens vers vous afin de voir a quel prix afficher mon hilux!! Il s’agit d’un modèle de 2003 double cabine, type kdn165 2.5d4d 102cv modèle utilitaire ( pas de moquette et benne a crochet)

Pour le reste quelque bosses sur le hayon, et une sur le dessus de l’aile, intérieur propre. Points de rouille traité sur la benne et repeint. (reprise faite par un carrossier)

195 000km entretient a jour, châssis propre . Réhausse de +5cm et par choc avant renforcer.

Vitre éléc et blocage de pont et camera de recul sont des options. Pas de clim.

Merci de vos avis car on voit ce modèle a tout les prix de 6000 a 15000!!!

Comme ca avec ton descriptif sans photo ni de precision sur l’état des pneus la marque des pneu m’utilisation du pu. Je metterai pas plus de 10 000e. Ca reste mon avis apres tu le mes en vente sur lbc au prix que tu veux pendant 3 ou 4 semaines tu vois si tu a des ‘‘vrai’’ mail et des ‘‘vrai’’ contactes téléphone si tu a rien c’est que tu est trop chere. Pour info j’ai vendu mon l200 k74 avec 160000km de 2000 au prix 7250euros l’année dernière. Donc pour moi meme si tu a plus de km il est plus recent et c’est un toy donc ca cote plus si il est en bonne etat. Voila voila attend d’autre avis quand même peut etre certain on vendu le même que toi il ya peut de temps. :tchin:

Salut,

désoler pour les pneus c’est des st max en 235 85 16 sur jantes triangular mi usure et j’ai 4 bf all terrain de même taille quasi neuf.

Pour l’utilisation je m’en sert tout le jours pour aller au boulot et après pour les loisir le weekend

Bonjour
J ai acheté le mien l année dernière dans un garage
Pour comparer si tt fonctionne moi je dirais entre 8000 et 10000
À voir

Modèle très demandé pour l export
Depuis que je l ai on me l’a demandé à maintes reprises