fuite demie arbre avant

bonjour , j’ai une fuite a la sortie de pont avant gauche a ou rentre le demie arbre , je l’ai déposé mais je trouve aucun site pour le commander sauf euro4x4 mais il est a 8 mm de large et moi c’est 11 mm quelqu’un peux m’aider svp merci

Quelques fois, c est plus simple et fiable d aller directement chez Toyota chercher ses pieces… au moins t es sur d avoir la bonne et de qualité. :conduire:

regarde là

Buy a range of the best quality parts for 4x4s, pickups and off road vehicles online from Milner Off Road today. We provide quality 4x4 parts and acce

vachement intéressant les sites et a moitié prix mais es ce de qualité ? les livraison sont correcte ? merci

Oui je cde le dimanche et mercredi maison

Pour les pièces actuellement que j’ai cdé RAS
par exemple les kit de filtre pour les vidanges annuels RAS

les accessoires de frein RAS
les SB et autres trucs comme les kits de réfection des triangles Là aussi RAS

un copain a cdé un embrayage renforcé 15.000 a ce jour OK

si tu regarde il y a pas d’accessoire juste de la piece de remplacement et d’entretien

Donc pour ma part ils sont devenus mes fournisseurs

par exemple ce bouchon de vidange qui est parfait


l’année prochaine je vais changer les courroies en général
leur catalogue aide bien dans la prise d’info

merci je tenterai

salut alors j’ai commandé des pièces chez wwwmilneroffroad dimanche dernier et mercredi a la maison et j’ai aussi pris un joint du pont avant pour 4.5 euros et de chez Toyota mais n’eten pas sur du bon joint et pressé j’ai commandé chez Toyota chez ns mais il est arrivé qu’hier car pas en stock
Finalement j’avais commandé le bon joint chez milneroffroad mais le pire que chez eu c’est a 4.5 euros et Toyota chez ns 29 euros :surprise: :surprise:

rough trax super, commandé le mardi reçu le jeudi matin 8H30 très bien emballé. Commandé un joint de cardan coté roue pour 10€ bonne qualité s’adapte parfaitement, et comme un imbécile oublié de commandé celui sortie pont, obligé d’en prendre un chez toy 77€, !!! juste caoutchouc un peu plus qualitatif…