Révision

Bonsoir a tous,

mon toy, un legend extra cab arrive a 15000 km, je viens de contacter le concessionnaire pour prendre rdv pour la révision, il m’annonce un prix entre 400 et 500 euros… Vous en pensez quoi ? ça me parait un peu élevé, mais ne connaissant pas les prix d’entretien, c’est mon premier pick up, je voudrai des avis d’utilisateurs.

par avance merci

Moi pour un hilux vigo c’est 350e pour les petites revision et tout les 2 ans et/ou 30 000km 600e pour la plus grosse revision (vidange de toute les huiles , graissage et tout les filtre) voila le prix qu’il m’avais dis après peut y avoir des surplus si ya le liquide de refroidissement a change ou liquide de frein ou autre mais pour un vehicule avec ce kilométrage ca m’étonnerait.

Du coup j’avais la grosse a faire donc 600e alors j’ai pris mon ordi demandée des bon conseil d’eric du forum j’ai commander mon huile et mes filtres ca ma couter 170e environ de pièce et un collegue a moi qui est mecano auto entrepreneur qui ma pris 120e soit 3h de travail pour tout faire je suis donc a moitier prix part rapport a chez toy j’ai pas hésiter une seul seconde.

tu as regardé les tarifs pour une “révision Garantie constructeur” chez Bidas et consorts ? :doute: feu-rouge, euromyster, … etc :mrgreen:

tu peux faire la simulation sur les sites

tu es de quel coin?? c’est un escroc, je l’ai fait la semaine dernière chez Toyota Chambery , 285e TTC pour la révision des 15K

Oui tu a raison moi c’etait 300e et non 350e pour les petites revision. Moi c’est st nazaire je sais pas ou on lui propose 400 a 500e… :doute:

Merci pour vos réponses, je me suis renseigné chez le concessionnaire toyota à Rouen, je vais appeler ailleurs pour voir, mais en tous cas vos réponses me confortent dans l’impression que j’avais …

Si tu as besoin pour te justifier/négocier je peux t’envoyer ma facture par mail, fais moi un mp si besoin