Anneaux d'arrimage vigo

Bonjour a tous je cherche des infos sur les anneaux d’arrimage. J’ai fait construire une cellule en alu et faut que je trouve de quoi la sangler solidement pour ca jai 4 point de fixation sur la cellule 2 a l’avant et 2 a l’arriere pour l’arriere pas de probleme je vais la sangler sur ma barre sous mon parechoque part contre a l’avant j’ai pas grand chose sur la benne pour passer une manille et sangler…
Donc soit je demonte ma benne pour souder des renforts et un anneau de chaque côté une solution costaud mais chiant a realiser!

C’est pourquoi j’ai penser venir directement sur mon anneau de benne seulement quelqu’un connait il la résistance qu’on peut esperer pour rouler en toute sécurité j’ai des bonnes sangle je vais pas mal bridée et avec la prise au vent je voudrais etre sure… l’anneau est fixer avec 2 écrous pas si gros que ca et derriere est ce bien pris sur un renfort ou juste sur la tole? Ca a l’air costaud a vue d’oeil mais j’aimerai qu’on me confirme j’aimerai un resistance de 500kg part fixation a peut près… j’avais penser a essayé de forcer dessus avec une sangle voir si ca bougeait mais je suis sur que cette donner technique existe.

Merci d’avance de votre reponse et désolé de la tartine pleine de faut que je viens d’écrire :rofl::rofl:

Pourquoi ne pas passer des sangles entre la benne et l’habitacle et faire un tour sur les longerons?
Par contre je suis preneur de photos de ta cellule… :smiley:

C’est pas tres pratique pour passer les sangle et le frotement qu’il va y avoir sur la carrosserie peut sectionner la sangle a force. J’avais regardé deja mais c’est pas top…

http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=10840&start=25

Avec ce lien tu devrais la voir

Beau taf , vraiment chapeau, fixations sur les longerons d’une plaque, exemple trouvé sur le net
IMG_0912.JPG
IMG_0911.JPG

Oui jai vu ca deja c’est les americain qui on ca. La première serait a peine autorisé en france :cpojuste: mais pas convaincu du systeme

J’ai trouver des pontets qui tienne 1500kg en arrimage je pense que ca va le faire je vais pas prendre de plus costaud car dans tout les cas apres c’est les fixations sur la benne qui lacherons. Part contre ya plusieur entraxe pour les vis sur le hilux c’est bien 62mm ? Faut que je commande mais j’ai un doute et mon hilux n’est pas avec moi pour vérifier si quelqu’un peut me validé l’entraxe ca serai très sympa :ange: :ange: :wink:

C’est bien ça, 62/63mm d’entraxe pour guilux de 2012 double cab

:bien: :bien: :tchin: