Je ne comprends pas lames tjr bas d un côté ...

Je viens de poser des lames ome Médium sur mon hilux je regarde et la côte conducteur tjrs plus bas de 2cm5
Avant pose mesures des lames du côté le plus haut

La je comprend plus rien ? J’ai changé car j avais ce problème avant avec lames d origine
Sa peut venir de quoi ?
Des jumelles ? J avais commander chez roughtrax

Merci des conseils svp
Je peux laisser mon téléphone pour contact
En mp

tu as peut etre moyen de mettre quelques photos du montage ! appuis sur le pont , jumelles , adroite et gauche ?

Ca pourrait aider les “experts” :wink:

Je ferai ça a cet après midi

Réservoir plein ou vide non ?

Je viens de faire 60ea voir vide
Si quelqu’un peut me faire des photos de la hauteur des leurs svp

gauche droite
car si OME tu es sur du matos australien et des fois on a un sens de montage par rapport au coté conducteur

mais 2.5cm cela fait beaucoup …

Bonjour,

Chassis vrillé ?

Ça arrive. Trouver un sol rigoureusement plat et mesurer les hauteurs sous chassis av/arr, dr/g…



Vincent




:copain2:

Oui c est bien du ome
Sa peut venir des jumelles ???

Un ressort avant un peu faible qui fait pencher l ensemble du vehicule, et donc comprime un peu plus les lames d un coté :doute:

Si c est de l OME vérifié s il n y a pas une référence 《D》 sur tes ressorts et lames , cette pièce est à mettre côté chauffeur
D comme driver.

il est impossible de rouler avec un châssis vrillé…j’ai fait l’expérience pour passer un diplôme et impossible de freiner ou d’accélérer sans prendre les murs sur les coté

Je vais mesurer cet après-midi l avant et regarder la lettre sur les lames

Voici les photos des lames

4cm de vrillage châssis, ça se voit à l’œil nu (différence d’alignement benne/cabine, une des roues arrière dépasse légèrement de l’aile d’un côté) et n’empêche pas de conduire normalement.

D’ailleurs, après changement des lames, on en arrive à se demander si quelqu’un s’est trompé au montage des lames, d’où ma remarque.



Vincent

Je viens de regarder à l avant surprise même decalage

Tu as essayer … sur le circuit du Luc avec Veritas ? tu es sur quelle enseigne ?

J ai mesurer du sol à l aile