aide a la remonté du hayon

bonjour
Es ce que quelqu’un a commandé un kit aide a la descente et remonté du hayon avec ressort et vérin ,
je trouve que pour la descente mais pas pour aider la remonté du hayon de mon Vigo

j’ai que pour la descente mais je connais pas pour la remonté car là il faudrait une aide électrique

salut,il y a un systeme a ressort pour amortir la descente et remonter le hayon avec 1 doigt…
je regarde si je retrouve le lien.

ça c’est pour le ranger.
https://www.pickupattitude.com/accueil/492-assistance-ridelle-de-benne-ranger.html

toyota

1 « J'aime »

Ca à l’air sympa ça ! Quelqu’un l’a monté et sait comment ça vieilli ??

Sinon moi j’avais ça dans le viseur … ( même si 200 balles pour une aide ça me fait un peu mal … )

https://www.accessoires4x4.com/assistance-ridelle-de-benne-ford-ranger/2337-assistance-hayon-de-benne-ranger-a-partir-de-2012-7091043777786.html

je viens de regarder et je vais commander je vous tien au jus merci les gars :yahoo: :yahoo:

Tu as commandé lequel ?

celui que a vu chez accessoire4x4

C’est aussi celui qui me tente le + … si j’étais patient j’attendrais ton retour pour commander mais … :mdr3:

EDIT : mais comme je ne le suis pas, je viens de le commander aussi !! ;D ( par contre " entre 5 et 10 jours pour livraison … je savais pas qu’il existait des pigeonns voyageurs livreurs !! :wink:

je connaissais pas l’aide au remontage

le vérin de descente est parfait pour madame qui a pris deux fois le hayon dans le ventre…
Pour le remontage je vais rester sur la méthode > Huile de coude
en plus avec mon équipement pour le raid et autres trucs 4x4
cela va me bloquer
20190713_102636.jpg

Whaouuh ! Superbe !!! :bien:

Merci

Vade Retro Vil Tentateur !! :smiley:

Nan mais sérieux, c’est pas permis ça !!! :orage: :orage: :orage: :mrgreen:

tu as les road books de chez Vibraction qui sont des tops dans le plaisir de partir en raid

Celui des Balkans est un vrai plaisir de découverte a deux véhicules et cela demande aucune technique sauf avoir le sourire et aller au contact des locaux

bonjour avec quel monte de pneus est tu ? j’hésite entre maxxis bighornmt764 et toyo open country m/t sachant que tu est pro ce cote la . c’est pour aller a la chasse , rallye car commissaire etcc

chasse Mud
assistance rallye AT

donc difficile de te donner un profil bien defini

actuellement je fini le test sur deux avec les KM3 de chez BFG que je vais rendre en octobre
avant j’ai fait les RockProof de chez Nokian
pour cette hiver j’ai du hiver de chez Nokian
et je vais avoir en essais le Hankook AT pour 2020

mais un test n’est pas une validation

Par exemple le BFG KM3 sur route c’est pas le top mais en TT parfait surtout en boue et hard
le Rockproof un vrai pneu pro pour le chantier le raid en Mongolie en plein hiver un truc de folie mais sur la route tout le contraire

tu as mes reportage sur les mag 4x4

merci mais je suis aussi couillon entre toyo et maxxis :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Toyo largement plus technique dans la conception et les produits

Maxxis largement moins technique

MAis là c’est la reponse d’un chieur dans le monde du pneu :siffle: :orage: :ange:

a oui le top je viens de monter le système assistance monté et descente de la porte arrière et c’est le jour et la nuit ça descend tranquille et tu referme avec le petit doigt :yahoo: :yahoo: :yahoo: je recommande même si 200 bal ça faire mal et j’ai monté en 30mn seul

1 « J'aime »