mon vieux hilux

Salut a tous,

Alors voilà, ca y est, je me lance.

Heureux propriétaire, depuis environ 1 mois, d’un bon vieux toy hilux de 1995, le 2.4d en double cabine. :smiley:

Qui dit vieux pick up ,( bien qu’il soit en bon état ), dit qu’il y a des choses a faire…
du coup ni une ni deux, nettoyage intensif de partout, tour général de la bête, achat des RTA hilux, achat de tout les produits rouille ect pour le chassis (test ce matin dès réception :grin:) avant la mis en place de 5 nouveaux pneus en bf at ko2…

Bon bah je crois que c’est foutu, je suis contaminé !!:wink::smiley:

Du coup prochainement, plusieurs photo, et restau complète en live et par la suite prepa homemade pour pouvoir partir en vacances avec…

A bientôt pour la suite…

:bien: :bien:

Excellent out ça ! N’oublies pas les :photos: :photos: !!

Hilux 13.08.19_compress15.jpg
20190813_205214_compress10.jpg
20190813_183849_compress93.jpg

Photo d’aujourd’hui, sortie du garage suite au montage des nouveaux pneus :wink::grin:

bien beau ton camion :bien:

:bien: j’adore ce modèle :lover:

Chouette Guilux :bien:

Bien entretenu a priori :slight_smile:

Superbe !! :bien: :bien:
Il a de la gueule !

:wink: merci,

Oui il est vraiment top, mis a part un bon coup de jeune coté carrosserie et chassis pour repartir sur de bonnes bases.

Magnifique et en super état, le mien est également de 95 mais en xtra cab, continue surtout a bien l’entretenir surtout niveau carrosserie bas d’caisse et surtout la benne qui est introuvable ainsi que les portières introuvable également
J’ai refais le mien et y avait un boulot énorme

Merci pour les conseil :wink:
Il doit etre cool aussi en xtra cab.
J’ai la chance que l’ancien proprio etait super rigoureux sur l’entretien général, et jai le suivi complet depuis la sortie de concession…
De mon côté je fouine un peu les annonces ect… au cas ou je trouve des pieces ( meme a restaurer ) comme ca stockage a l’atelier et au cas où, j’ai ce qu’il faut :bien:
La je m’organise, et dès que je peux nettoyage chassis et traitement

En fait j’ai regardé les photos de plus près, n’attend pas trop pour traiter les points de rouille car une fois installé ça gangrène tout l’bordel. Parfois on a l’impression qu’il n’y a pas grand et quand on commence à decaper on a de grosses mauvaise surprise. Ne fait pas comme moi à traîner car par la suite ça donne un boulot monstre

Oui c’est prevu :wink: ces derniers jours le temps me manque, mais du coup jen ai profité pour acheter le matoss nécessaire pour m’en occupé.

Si je pouvais éviter ce problème de “grosse rouille” j’avoue que ca m’arrangerait bien :slight_smile:

( pour la carrosserie, j’ai beau papa qui prépare tout se qu’il faut aussi, dont la cabine qui va bien…)