Heureux propriétaire, depuis environ 1 mois, d’un bon vieux toy hilux de 1995, le 2.4d en double cabine.
Qui dit vieux pick up ,( bien qu’il soit en bon état ), dit qu’il y a des choses a faire…
du coup ni une ni deux, nettoyage intensif de partout, tour général de la bête, achat des RTA hilux, achat de tout les produits rouille ect pour le chassis (test ce matin dès réception ) avant la mis en place de 5 nouveaux pneus en bf at ko2…
Bon bah je crois que c’est foutu, je suis contaminé !!
Du coup prochainement, plusieurs photo, et restau complète en live et par la suite prepa homemade pour pouvoir partir en vacances avec…
Magnifique et en super état, le mien est également de 95 mais en xtra cab, continue surtout a bien l’entretenir surtout niveau carrosserie bas d’caisse et surtout la benne qui est introuvable ainsi que les portières introuvable également
J’ai refais le mien et y avait un boulot énorme
Merci pour les conseil
Il doit etre cool aussi en xtra cab.
J’ai la chance que l’ancien proprio etait super rigoureux sur l’entretien général, et jai le suivi complet depuis la sortie de concession…
De mon côté je fouine un peu les annonces ect… au cas ou je trouve des pieces ( meme a restaurer ) comme ca stockage a l’atelier et au cas où, j’ai ce qu’il faut
La je m’organise, et dès que je peux nettoyage chassis et traitement
En fait j’ai regardé les photos de plus près, n’attend pas trop pour traiter les points de rouille car une fois installé ça gangrène tout l’bordel. Parfois on a l’impression qu’il n’y a pas grand et quand on commence à decaper on a de grosses mauvaise surprise. Ne fait pas comme moi à traîner car par la suite ça donne un boulot monstre