J’ai bien bien fouiner (peut-être pas assez) mais je ne trouve pas mon bonheur…
Je voulais savoir si vous avez des infos sur les/la taille(s) maxi de pneus/jantes le Revo peut recevoir…
Perso, j’aimerais lui monter ça :
Jante GOSS Triangular 7x16 6x139.7 CB110 ET+13 Profondeur 8.8cm Noire (ou quelquechose dans le style)
J’ai eu quelques shop au tel, et, sur 10 contactés, presque aucun n’ont la même version… 5 me disent qu’elle passent, 5 me disent qu’elle ne passent pas.
Si quelqu’un à déjà monter équivalent ou celle la…
Je suis prenneur pour un coup de main…
Je n’ai pas de revo.
Pour répondre à ta question, est-ce que le revo est proposé avec des jantes en 16"? (Par exemple sur les versions les moins chères) si oui, alors des jantes en 16 ne pose pas de soucis.
Ensuite pour le déport, quel est le déport des jantes d’origine ?
Enfin, quel pneu comptes tu mettre dessus, car même si la.jante ne pose pas de soucis, (étrier, déport…) Un pneu plus grand que l’origine lui risque de poser problème.
Pour te répondre dudu :
Alors non, le revo d’origine est monter en 17’ … d’ou ma question. Je voulais passer en 16 pour me permettre un plus gros choix de pneus et de modèle de jantes. Et oui, ce que j’ai peur c est que ça ne passe pas au niveau de l’étrier …
Eric… ce sont les cotes origines ça. Je les ai déjà…
Elle ne me servent pas à grand chose…
Salut, éric t’indique que le Revo est dispo en 15-16-17 pouces. Donc toi tu as du 17" car tu as surement un haut de gamme, mais aucun problème pour monter du 16 puisque sur les finitions inférieures il est dispo en 16".
voilà le mien en 17"
265/70r17 et j’adore cette taille car par la hauteur de flanc qui est un poil moins haute que dans le 16" on a un meilleur comportement au sol dans la derive de carcasse
Mon rêve va etre de pourvoir essayer les 255/70r18 des New Def
Hello, à ma connaissance seulement du 17, le 16 ne passe pas. J’ai du 265/70/17 et je trouve que c’est effectivement un très bon compromis … jantes 8’’ et je dois être à +50 ou 55 total … voir photos dans le lien signature
Mais les roues a jante a déport extérieur c’est pas vraiment le top en essai pneu sur piste sèche ou circuit privée
de plus cela force sur les roulements et Là je suis pas d’accord
de plus comme tu as un changement de comportement en deport car cela change ton angle de carro avant et arrière
on ne peut pas prendre vraiment des points de référence pour un “Vrai” retour Essai
Pour ma part par mon metier je suis plus technique cool que esthétique a Donf…