¨Pas mal comme pare choc arriere

Find and shop for Winching & Towing 1 - Heavy Duty Rear Tow Bar Toyota Hilux 2006-2016 products online at everyday low prices at Milner Off Road Ltd.

je pense que je vais faire l’achat

à bon prix en plus :bien:

C’est effectivement moins chère que rival :bien: :bien:
par contre pas dispo pour mon L2200 l’accord serait bien avec mon parechoc AV :siffle: :siffle:
Pas grave pour le moment ma priorité c’est 4 MUD

Bonjour a tous , une question me trotte dans la tête a ce sujet , est homologué en cas d accident ?

Un peu bête comme question mais je suis encore un peu débutant lol même si a chaque AG j en apprends a chaque fois un peu plus :smiley:

Le gars il a pas qu’a te rentrer dans les fesses !

non mais HO

:dehors:

Beau produit !
Si tu concrétises, je pense qu’on sera quelques-uns à être intéressés par des photos (celle du site laisse un peu sur sa faim …) :smiley: :wink: !

ça remplace la barre anti encastrement et le pare choc en même temps ?

La boule d’attelage est fixée directement dessus ?

Actuellement je suis sur le dossier suspension et changement des sièges a l’interieur

Bonjour Eric
Comme je trouvais ce pare choc sympa et qu’il pouvait mieux s’accorder avec mon avant :wink: j’ai posé la question sur la disponibilité pour mon L200 (actuellement article en rupture). Il mon répondu qu’il devait trouver un nouveau fournisseur :astonished: .
Donc s’il t’intéresse prend le avant une rupture de stock :smiley:

le pare choc arriere est plus pour une aide TT
actuellement je suis plus sur les sièges et surtout sur la suspatte
car là il faut pas que je me loupe …

SI toi tu te rates sur la suspatte certains seraient capable de te moquer :exite: :smiley: :mdr3: :mdr2:

Dommage que les photos ne montrent pas un monté sur vehicule… cela permettrait de se rendre compte de combien il descend. J’ai sur le mien un attelage mais quelle perte d’angle de sortie !! S’il descend assez j’avoue que ça pourrait m’interesser :mrgreen:

Tu peux leur poser la question s’ils n’ont pas des photos.
Ils sont réactifs pour répondre