Recherche information hilux ln 65

hello , je vais bientôt passer le cap pour l achat d un hilux de 1984 ln65.

je trouve pas beaucoup d information ou de réel discutions a son sujet , donc si des personnes on se hilux et pourrait m en dire, plus les point faibles a vérifier et niveau entretien si en 2019 sa vos le coup ,

je me lance sur ce modèle surtout pour un coup de cœur depuis des années , je recherche pas une voiture de compétition , j ai ce qu il faut, je veu juste ce modèle pour balade tranquille ou un peu de chemin cassée ou aller a mes jardins.

au plaisir et merci

Moi, j’aurais surtout peur de la rouille

je l ai vu et franchement ça va il y aurais juste la traverse sous le châssis au milieu qui est vraiment bien rouille , après le reste sa reste correct pour l age

Salut, le LN65 est un super pick-up, le 2.4 est pas un foudre de guerre mais il est increvable :bien: :bien:
Avec ses deux pont rigide tu peux en faire un super camion, séquence nostalgie ici Sortie Yvelines le 06/03 - #232 par AUREL avec Géant vert, je penses que t’auras pas de mal à voir du quel je parle :mrgreen: :mrgreen:

super , merci ,

je sais que c est pas un foudre de guerre je crois que sa fait 75cv , ce que je recherche sais surtout le cote pratique passe partout et surtout costaud et on peu encore bricoler dessus ,

niveau prix il y a vraiment de tout sur quelle prix partir sur un modèle qui roule avec bien sur des défaut de l age ? merci

salut , personne a un hilux de 84 ln65 sur le forum

merci

Salut, non à ma connaissance personne n’a ça ici.
Il n’y avait que “Géant vert” en LN65, après pour le prix …pas évident à dire.
ça peut aller du simple au double suivant son état/ entretien etc

d accord , merci pour ta réponse

Salut,

Que veux tu savoir exactement ? Personnellement je n’en ai pas, mais mon père en a un depuis presque 30 ans, j’ai don un peu de recul.
Déjà niveau moteur,boites, transmission et pont c’est increvable. Tout est d’origine sur le sien qui approche les 350000 km alors qu’il a eu une vie plutôt rude.

Les problèmes sont bien entendu la corrosion de la carrosserie, le châssis est plutôt épargné même si comme sur celui que tu as vu la barre Ronde à l’arrière est complètement pourrie.
Ensuite l’autre problème qui me vient à l’esprit c’est la tenue de route sur le mouillé mais ça une fois qu’on le sait on s’en accomode.
Sinon à part que c’est un veau sur la route, mais de toute façon il n’est pas fait pour ça, RAS.

bonjour , un poln65 ? … c’etait mon premier toy …en 1991 …il avait 125000 KM , je l’ai garder 22 ans … 680000 KM !!! si vous avez regarder topgear anglais bien sur , Français c’est de la daube …c’est vrai INDESTRUCTIBLE !!! ce que j’ai fait avec quand j’y repense … en 22 ans vidange tout les 7000 , boite pont av et ar bt tout les deux ans , deux distri ,pompe injec a refaire un radiateur ;… que du consommable …a j’oubliais refection de la bv ( elle est assez fragile ) le seul point negatif …c’est la ROUILLE !!! il ne passer plus au ct …autrement 75CH peut etre mais …1T400 a vide !!! rapport poid puissance c’est pas mal …et une garde au sol inegalé !!! pour moi le HJ61 le HDJ80 et lui il y a pas mieux …

1 « J'aime »