C'est bon! Il est là!!!

Bonsoir à tous!
ça y est… il est là :conduire:
Et comme une image vaut 1000 mots, en voici deux.
HILUX 1.jpg
HILUX 2.jpg

Le meilleur hard-top ! Bon choix !

Bonjour,
Oui pour le hard-top je pense que je serai vraiment satisfait à l’usage.
Je vais commencer à faire l’aménagement en début d’année.
Par contre j’ai une question concernant la fermeture et l’ouverture de celui-ci de l’intérieur.
Nous aurons une tente de toit, mais lorsque le temps sera mauvais (gros vent) nous dormirons dans le hard-top, et je me demande si celui-ci s’ouvre de l’intérieur.
Je n’ai pas encore eu le temps de tester, mais en regardant le système au garage, c’est la première question qui m’est venu à l’esprit.
Si l’un d’entre vous a un Alu’Cab comment fait-il?

Bon weekend à tous!

Très beau pick up :bien:
C est vrai que le hard top a l air costaud, c est bon ça :10: :conduire:

Très beau oui , le miens a 470 kms et ce matin j’ai refait le plein pour voir la première conso petites routes + nationale 50% pas d’autoroute ( conseillé pendant le rodage ) … 8 l/ 100 suis bien content :slight_smile: , avec le canopy camper ( Alu’Cab ) en mars cela sera plutôt 11 l :frowning:

La conso va baisser jusqu’à peut être 10 000 km le temps que le moteur de fasse.

“Le meilleur hard-top”
ouaih pas mal certes mieux que les thailandais mais il y a de la marge pour de l’'amélioration:
-les joints se coupent surtout celui entre la ridelle et la vitre arrière
-le système de profilé prévu pour des écrous de 10 est capricieux, j’ai acheté la table alucab et pour l’installer j’y ai passé deux heures car les ecrous ne coulissaient pas… rien à voir avec du profilé allemand.
-le réglage lors du montage est un peu chaud.

par contre les soudures sont propres.

fred

Alors pour la consommation je suis sur du 8,3l/100km et je viens de faire 1500km d’autoroute avec le hard-top et ça tourne autour de 9,5 -10l/100km; par contre pour le rodage et l’autoroute… disons qu’il avait fait 1100 km tranquille avant.

Très beau PU !