Accessoires Hilux Revo

Bonjour à tous! :slight_smile:

Suite à ma présentation, je viens m’enquérir de bons plans ou de sites que vous auriez mis en favoris dans vos navigateurs :ange:
Etant actuellement en tour du monde dans la région Pacifique - Océanie, j’ai dû croiser X milliers de Hilux que ce soit en Polynésie française ou en Nouvelle-Zélande où ce pickup est légion (je dirais 1 voiture sur 6 est un Hilux). Bref, tout ça pour dire que les accessoires que nos amis de l’hémisphère sud apposent sur leur Hilux m’ont fait de l’oeil et me donnent des idées pour mon futur Revo qui m’attend sagement en France depuis plusieurs mois. :bien:

Je me suis rendu dans une concession Toyota de Christchurch pour voir leur catalogue accessoires et ainsi noter les références dont j’ai besoin. Malheureusement ils n’avaient plus qu’un seul exemplaire vendeur mais je dirais qu’il y avait 10 fois en quantité les accessoires proposés en France… Merci Toyota France! :gne:
Tant qu’à y être je jète un oeil au modèle d’expo de la concession, un double cab finition SR5 (équivalent Légende dans nos contrées, le Lounge étant le SR5 Cruiser) et il avait les feux bi-LED et l’ouverture et démarrage sans clés. Deux choses que je voulais absolument sur notre xtra cab, mais au moment de la commande en juillet 2019 les équipements du xtra cab Lounge, suite à la refonte de la gamme, n’étaient pas figés contrairement au double cab qui a bien ces 2 équipements. Ils sont donc absents sur le xtra cab Lounge… Merci Toyota France! :gne:

Vous l’aurez compris, contrairement à beaucoup sur le forum, plus y’a d’électronique et de gadgets, plus j’aime ça! :faim:
J’ai donc noté dans ma liste au père Noël le déflecteur de capot transparent (PZQ1589300), les protège phares (PZQ1489200), et si j’arrive à trouver ça pas trop cher, les phares bi-LED en remplacement des halogènes qui donnent, selon moi, une meilleure « gueule » au Hilux, moins pataude que les halogènes. Il est également prévu que je m’installe un bac de benne et un attelage mais ça, c’est facile à trouver! Si j’ai le temps un de ces 4, je me pencherais également sur la mise en place de l’ouverture et démarrage sans clé, je sais que le kit existe et qu’il est possible de l’implémenter.

J’attends donc avec impatience vos bons plans sur les accessoires! :tchin:
Question subsidiaire: peut-on passer facilement des phares halogènes aux bi-LED? Y-a t’il des modifs à prévoir sur la partie électrique?
Merci! :slight_smile: