a votre avis???

bonsoir à tous,

j’envisage de mettre en vente mon hilux vigo qui est de fin 2015 et totalisant 62000 km.
il est quelque peu équipé à savoir:
-snorkel safari
-rehausse OME +50 et +400kg (moins de 15000.km)
-pneu BF 20000KM
-blindage N4 neuf
-tube/marche pieds N4 neuf

CT vierge.

je voulais le mettre autour des 25000 euro, a votre avis?

Modèle, moteur, boîte ?
Etat carrosserie, châssis et intérieur ?
Options, couvre benne, hard top?

Moteur 3l.
Finition invincible.
Interieur nickel.
Petit choc benne arriere sous le feux.
Chassis propre.
Ni couvre benne ni hard top.

je pense que c’est pas déconnant :doute:
celà dit après les fêtes, y a moins de demandes. ne sois pas pressé sinon il te faudra baisser et encore baisser :mrgreen:

Double cab? Bva ou Méca?
Sinon c’est probablement le meilleur des PU, donc il cote.
J’aurai dis ce prix là aussi mais avec un couvre benne/hard top… C’est quand même pas donné ces trucs et c’est une exigence pour 99% des acheteurs, surtout que tu as préparé la bête pour l’aventure mais avec benne ouverte? Ou alors un mec qui veut y foutre une cellule amovible. Bref… Si double cab je pense que tu peux en avoir 25000 (avec peut être une petite négo du a la bigne et a la benne ouverte, mais pas moins de 24k pour moi sinon c’est le brader). En effet les doublecab d’occasion vont voir leur côte grimper avec le malus escrologique mit en place sur les neufs.

Si tu veux on échange avec mon ranger préparé grosso merdo pareil et je te rajoute un chèque pour la différence :moqueur2:
Hehe je perds pas le nord… Je suis ch’ti!

Moi je pense que tu es bien dans les clous ! :bien: quand on voit certaine annonce … :surprise: :surprise: :batte:

il y en a qui croit quil on une ferrari alors qu’ils ont un hilux de 2010 double cabine avec un 2.5L et 150 000km et ils en veulent 20 000€ :mdr2: