Bien le bonjour à tous !

:smiley: Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Olivier et je suis l’heureux possesseur d’un nouveau Hilux 3l Ddbl cab .
Jusqu’à présent tout se passe à merveille. Il faut s’y faire pour caser 5m10 dans les rues de Bruxelles mais je m’y habitue très bien !
C’est évidemment très déconcertant de passer d’un cherokee.2.5 à une bête de 3l développant 171 CV. !!.
Je me pose déjà une question :voyant la légèreté de la calandre avant, j’aimerais placer un bull bar Carry boy …votre avis au sujet de ces pièces?Merci et à très bientôt

:hello: ole
une photo de ton PU=une reponse à ta question :roll:

:lol: :wink:

Bienvenue !

Pour le bull-bar … ya pas mieux en cas de choc a basse vitesse pour que les pattes superieures se plient et finissent par endommager le capot… :wink:

Hello, pour ce qui est de se caser dans bruxelles, je sais de quoi tu parles ayant mon D40 depuis presque deux ans et c’est vrai que les 5m20(battu) c’est pas toujours évident à caser et encore moins dans les foutus parkings sousterrains

Enfin bienvenu à toi aussi

BIenvenue à toi! J’ai commandé moi aussi un 3.0L pour remplacer mon 2L5 D4D, mais livraison pas avant début janvier! :twisted:

Quant aux dimensions, crois moi on s’y fait vite… c’est quand je roule avec la C3 de ma femme que je me demande pourquoi les places de parking sont si grandes :lol:

salut

bienvenue a toi

un hilux de plus face a tout c’est nissan sa fait du bien
pour se qui est du bullbar aucune idée mais il est vrai que en cas de choc je ne donne pas longtemps avant que les pattes plie

belle bete comme meme le cherokee ( je voulais en prendre un en ocas mais bon apparament le moteur est pas tres fiable donc j’ai pris un hilux )

bienvenu ici :hello:

bienvenue ole

Bon choix :idea:

Bonne idée qu’une protection, cependant il te faudra prendre une “homologuée”, style celles de l’allemand “Antec” (je crois que c’est Atraxion le vendeur en Belgique), pour ne pas avoir de problèmes au contrôle :wink:

Par contre pour les fixations : homologuées = qui encaissent les chocs = pas forcement hyper rigides = ils ont raison : ça risque de bouger un peu en cas de chocs :stuck_out_tongue:

:hello: