help pont arriére

salut tous l’monde

bon voilà je suis dans la panade mon vieux hilux de 82 me fais la crise du roulement de roue arriére .
Bon ça doit pas être bien compliqué a faire mon seul probléme c comment c foutu ce pont j’ai pas de revue technique imaginez c’est un poln 46.
Si quelqu’un peut m’aider je prends toutes bonne info


merci d’avance
A+
Vince

là , je ne peux pas t’aider :cry:

Moi non plus :frowning:

me voilà esseulé devant mon PU dinosaurus-vibratus :frowning:

bon merci quand même
je vais y aller version découverte 8)

ça met un peu de piment :arrow:

A+
Vince

salut VINCEAOR je suis dans ton cas pas de prob de roulement mais de revue technique et ben a chaque fois que je commende des pieces je demande au magasinier de me sortir la vue eclatee de la piece cela peut hetre une solution @+ :slight_smile:

merci du tuyau jeannot

j’y ai bien pensé mais j’vais avoir droit aux micro-fiches a tout les coups,
j’ai une célica de 76 aussi depuis 14 ans et bien ça fait bien 10 ans que c des micro fiches donc faut tomber sur le bon magasinier qui connait bien son boulot :lol:

j’essairé quand même

ps jeannot il est de quand le tien?
moi il est de 82

A+
Vince

bon voilà j’ai regardé comment ça s’goupille là dessous j’ai déposé 4 écrou dérriére la flasque de frein et tiré doucement ça viens bien bon je n’ai pas enlevé le moyeu complet (j’avais laissé les tuyauteries de frein ) j’ai pu apercevoir le dit roulement il a bien du jeu axial pas en radial ,donc je sais maintenant comment que ça s’passe là dedans

je commande les piéces et j’attaque ça

A+
Vince

prends des photos de l’opération pour mettre ici :wink:

ok je mettrais des photos de l’opération

faut déja commander les piéces et les recevoir je commande ça lundi

il est de 1994 modele 1992 :slight_smile:

oups :astonished: c est pas un toy mais un nissan :P@+

si ça se trouve c moi qui ai le plus vieux pickup ici :lol:

82 qui dit mieux?

salut

bon aujourd’hui chez un distributeur de piéces auto demande de devis pour mon dinosaure genre : roulement de roue arrière , garnitures de frein , plaquette avant …etc
bref le gaspard cherche sur son bouzin informatique et là stupeur HILUX poln46 pas connu de la base de piéce ,première date connue 1984 pas de bol le mien est de 1982 :mrgreen:
bon ben j’vais mettre tout le gourbis en cale sèche et pis dépose de tout ce qui faut changer et pis portage chez le même gaspard pour identification du produit :arrow:

P…n de dinosaure heureusement que j’l’aime bien :lol:

Ps :quelqu’un connait il l’existence ou non de part list pour mon brachiosaure?

A+
Vince