New Toy..

Effectivement, il y a surement une raison, mais la marketing ne nous le dira jamais !

j’aime bien la gueule de l’engin
mais il est encore trés loin de rentrer en concurrence avec notre d22, en ne pensant qu’a la motorisation

il serait temps que Toy revoie sa copie :lol:

Il est trés bien ce 2.5 L, seulement il fait 102 ch. En Thailande, Australie et Afrique du Sud isl ont un 3.0 L 163 / 340 NM !

oui, ici aussi il existe ce moteur, sauf pour les pickup !
si quelqu un sait pourquoi ? choix marketeux ?

Bonjour.
le moteur que propose toyota pour son nouvel hilux est le 2,5L de 102cv en D-4D qui est celà dis un très très bon moteur (bien mieux que le D22 de 104 ch). je dirais meme qu’entre le d22 de 104cv et le moteur de l’hilux c’est le jours et la nuit! pourtant il n’y a que 2 cv d’écart mais le common rail est là!
En ce qu’il concerne ce nouveaux hilux, mois je trouve que toyota à vraiment fait des efforts: carrosserie très soigné avec un gabarie imposant genre pu amerloc avec un estétique au poil. quand à l’interrieur, il fait vraiment plus voiture de luxe et confort qu’utilitaire! Bref tout ca pour dire que hilux de toyota était une garantie de fiabilité et de robustesse et qu’avec ce nouvel hilux on a le look en plus!
Il y a plusieur modelle et finission de proposer et il devrait y avoir 2 motorisations de proposer! c’est ce qu’a annocer toyota en tout cas!
voilà pour tout. juste dire en plus que j’ai essayer cet hilux (juste sur la route) et qu’il est très confortable et a un bon comportement!

Merci pour ces précisions . Je n’ai pas encore pris le temps d’aller le voir de prés et pourquoi pas de l’essayer.
Ce qui est sur , c’est que l’évolution des PU les fait sortir de la catégorie d’utilitaire ou ils étaient.

Sûr qu’il est beau mais la motorisation je la trouve un peu légère.
Dommage pour eux :!:

Toyota nous (les éventuels acheteurs de PU) prend pour des c.ns ou pour des sous-développés, car depuis 1991, le PU (notre ancien Hilux) existait, aux States, avec des suspensions à ressorts hélicos à l’avant, et depuis 1992 ou 93, le Tacoma (caisse de Hilux avec carrosserie Up to Date) existe, mais on nous a servi (comme aux Talibans, ils ont les mêmes) la vieille caisse avec les barres de torsion jusqu’à aujourd’hui, alors que le Tacoma aurait révolutionné le marché européen à l’heure ou les autres constructeurs faisaient des PU pour maçons!

Le Tacoma :

oui :wink: Ils ont loupé quelque chose, là.

C’est clair que le choix aurait été plus difficile :wink:

pour avoir essayé le toy, je peux vous dire que sur route le moteur est anémique (un peu plus de 100 ch), fait un bruit pas possible et consomme plus que mon D40! :evil:
Voila pourqoui vous n’en verrez pas beaucoup en france !
Mais le temps que toyota comprenne cela ca sera deja trop tard ! :twisted:
sinon moi j’aime mieux la ligne du toy que du d40 (mais c’est tout )

Mais plus ils attendent de mettre un moteur plus puissant plus ils perdent des ventes.
Y’a qu’a regarder le nombre de D40 vendu par rapport au hilux (qui est pourtant moins cher) :confused:

:idea: Bonne nouvelle , je reviens du salon de val d’isère,
Sur le stand TOYOTA , des Hi-lux D-4-D 171 ch sur le moteur 3 L !!!
Par contre je n’en ai pas vu en haut à l’essai sur l’espace KILLY…
J’ai gardé mon essai pour le D40.
Les vendeurs ne sont pas bons, chez TOY, les vehicules sont fermés et les vendeurs discutent avec les animatrices du salon…
A+

Tu as fait des photos? :stuck_out_tongue:

Ouiiiii… des photos des animatrices :x :x :x

171 bourrins…
Impec pour prendre les ronds points en travers, comme avec une Gord’ ! :idea:



Les gamins ne sauront pas ce qu’est une Gord’, tant pis pour eux ! :x

Pour leur éducation :

:lol:

:smiley: Promis, des que je rentre à la Maison, après les vacances… je vous mets ça , un beau tout noir avec des VTT dans la benne… A+ :x

:x Le voilà !!!

:idea: