consommation hi lux 120 cv

Bonjour à tous,
j’envisage d’acheter un toyota 120 cv GX double cab. Je souhaiterai connaître sa consommation car autant de personnes autant de points de vue : certains m’annoncent 8l, d’autres 9, le vendeur me dit de ne pas m’attendre à moins de 10l, la fiche technique toyota annonce 8,3l. Qu’en penser ? Merci Richard :exite:

Ca va surtout dépendre de ta conduite , mais on est pas mal à être en dessous des 10l quelque soit la marque .

Je suis à 9,2 L/100 km pour l’instant avec une double cab 3.0 D4D qui à 3000 km et les pneus d’origine (goodyear wrangler hp 255/70R15). Conduite calme avec 75 % à 115-120 sur autoroute, 15 % route de campagne et 10 % de ville. Ordinateur de bord optimiste de 0,5 L par rapport à la conso réelle.

Merci les amis,
On me dit aussi que le D- max consomme très peu. Le site officiel d’Isuzu annonce 5,6l (mais à 75km/h !). Bien sûr cela dépend de la conduite mais je roule “dans les rails” : 90-100km/h, 90% routes de campagne, dont 30% de montagne: chemins et 10% autoroute. Merci pour vos témoignages. Richard :conduire:

en roulant de la meme façon que toi,avec mon D40,la conso était entre 8l et 8,2l
si ça peut te donner une idée pour comparer…

9L avec mon D22 :slight_smile:

normal,je ne chausse que du 41 :smiley:

Si petit que çà ??? :mrgreen:

41 hors taxe :moqueur2:

Salut,
perso je consomme 8,5 l avec le mien(avec un tonneau cover sinon 8,8 sans…)en conduite “normale”.
bonne route a tous

Bonjour Bruno13 et bienvenue :slight_smile: