Grille de protection vitre arrière???

Hello hello,

J’aimerai discuter avec quelqu’un qui a un hilux équiper d’un porte échelle (grille de protection vitre arrière). J’aimerais savoir comment c’est fixé et s’il est possible de le placer avec une protection de benne en plastique qui englobe les bords de la benne.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c’est la grille que l’on voit sur ce véhicule!




J’ai besoin de voir le systeme de fixation…
J’ai la possibilité d’avoir un porte echelle venant d’un B 2500 mazda mais il faut que je sache s’il est adaptable sur mon Toy.

Merci

Si je comprends bien, on doit démonter et déposer la benne pour fixer ça? Il n’est pas fixé que sur la tranche supérieure de la benne?

Ok, merci pour ta réponse! Se sera figure libre alors et sans filet :wink:

Voilà, j’ai pu aller le voir!
PAS POSSIBLEEEEE!!! Chez mazda c’est soudé et ça colle pas trop!
Merci pour vos réponses

Salut j’ai un porte echelle aussi pour mon hilux je m’en sert pas souvent, il est tenue par 3 visse une de chaque côté fixé sur les meme trou de visse que pour le hard top et une au centre, mais moi ma benne elle a pas de recoin tout au tour pour fixer une bache donc ?

Ahhh, voilà qui me rassure quant au montage. Je n’ai moi non plus pas de rebord pour bache! Manque plus qu’en trouver un! Pas évident et hors de prix chez Toy! Donc, si quelqu’un aurait ça dans son garage… Je suis ouvert à toutes propositions. :siffle:

Ben moi le mien je m’en sert pas du tout donc si ça t’interresse on peut voir ça.
tien je met une photo
porte echelle.JPG

Je te contact en MP :exite:

Quelqu’un connait t’il le prix grosso modo d’un porte echelle ? parce que j’ai aucunne idée de combien ça vaut.

Je cherche aussi de mon coté… Mais je ne trouve pas de site qui vend cet accessoire pour Hilux

http://cgi.ebay.co.uk/FORD-P100-P-100-PICKUP-SIERRA-REAR-WINDOW-BARS-GUARD_W0QQitemZ360015102834QQihZ023QQcategoryZ108856QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem