toyota concept

bon, faut aimer , hein? mais ce n’est qu’un concept

ben c’est un gros SUV de ville maquillé en pick up, comme dit Thierry, faut aimer. perso , non , je n’y voit pas intéret (trop gros et voyant pour l’usage quotidien , pas utilisable comme vehicule de loisir off road)

oh l’autre hè!!
comme il fayotte…
ah bon??c’est le patron??? :astonished:
waooouuuuuhhhhh !!!
l’est trop ce…ce…ce machin là!!!

:mrgreen:

nannnnnnn , pas terrible du tout

Question de goût
En fait il est horrible

Je vais me faire :fessée: mais pourquoi en PU ?
LA base est pas mal mais l’arriere avec la benne casse tout
M. TOYOTA, il faut faire des SUV et des PU mais ne pas les faire s’accoupler SVP :sexe:

D’accord avec toi, mais a quoi ça sert ce genre de véhicule, sans parler de son esthétique qui est une question de gout.
Ce n’est ni une bonne routiere (surement gourmande), ni une bonne citadine (dimensions), ni une bonne familiale, ni un bon 4x4.

Et c’est bien là que le bat blesse. C’est justement à cause de ces SUV pour riches et moins riche que les écolos , les médias et tout ceux qui se laissent “manipuler” s’en prennent aux 4X4.Si on entend parler de gros consommateurs de carburant à la télé , il ne donnent en aucun cas comme exemple les monospaces mais des “4X4” , bien que ceux ci ne verront jamais un chemin de terre.
Un exemple , comme ça en passant , j’habite un coin giboyeux et ce sont les plus riches de la région qui viennet chasser dans nos bois et bien ce ne sont que des H3 , des X5 , des ML , etc. et ils les laissent au bord de la route , c’est tout juste si ils mettent les roues sur le bas coté .
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde , d’accord , à condition que ceci ne touche pas la liberté des gens et en ce moment , on touche à ma liberté de me promener et je n’aime pas ça du tout.

Bon, sur ce , je vais me servir un bon pastis , à la bonne votre :tchin:

Ca ressemble à tout sauf a un PU !!!
fo aimer !
Pas pour moi.

moi, j’adore! :bien:
le concept du petit PU me convient ( c’est plus gros qu’un fiorino quand même :smiley: ), l’utilisation SUV avec dans le cas particulier un 4*4 permanent ( que seul le l200 peut actuellement nous fournir) est très utile pour une utilisation neige- etc…
l’idée de ne pas déplacer 2 tonnes tous les jours ( pour 11 litres de gazole) m’irait aussi
enfin, la benne modulaire est géniale ( plus de conflit entre taille de la benne et emport de fret)

+1 aussi
:smiley: :tchin:

je ne sais pas si vous avez vu , mais c’est un vehicule hybride essence/electrecité , comme la Prius. un ptit coté ecolo quand meme…

j ai vue sa je sait plus ou mais la prius hybride est la voiture qui polue le plus pas en etat de marche mais a construire et a recicle en fin de vie alors la voiture ecolo j en suis pas sur